<

Real-Liverpool : Beckham supplie Zidane de battre les Reds

Zinédine Zidane et David Beckham sous le maillot du Real
Zinédine Zidane et David Beckham sous le maillot du Real Panoramic

Présent aux côtés de Zinédine Zidane lors d’un entretien vidéo réalisé par le Real Madrid avant sa finale de Ligue des champions contre Liverpool ce samedi, David Beckham a affiché son soutien pour les Merengue. Ancien du club madrilène et surtout de Manchester United, l’icône anglaise rêve de voir les Reds, rivaux éternels des Red Devils, s’incliner.

Coéquipiers chez les Galactiques entre 2003 et 2006, Zinédine Zidane et David Beckham n’ont jamais remporté la Ligue des champions ensemble. Mais les deux stars du foot mondial ont gardé le contact depuis ce passage commun au Real Madrid. Ce samedi, les deux anciens comparses ont accordé ensemble un entretien sur la chaîneYouTube du club madrilène avant la finale de Ligue des champions entre les Merengue et Liverpool. En toute logique, le "Spice Boy" serait ravi de voir gagner l’équipe désormais dirigée par Zizou. Et pas seulement parce qu’il y a passé plusieurs saisons.

Ancien milieu de Manchester United, l’Anglais ne veut surtout pas voir un rival des Red Devils l’emporter ce samedi à Kiev. « Je veux simplement souhaiter bonne chance à Zizou, au président Perez et au club pour cette finale de Ligue des champions, a lancé Becks. Et je t’en prie : bats Liverpool ! » En cas de victoire à Kiev contre les Reds, Zinédine Zidane deviendrait l’entraîneur le plus titré de la C1, à égalité avec Carlo Ancelotti et Bob Paisley, ancien triple vainqueur de l’épreuve avec... Liverpool.