<

Chelsea : Conte veut un match parfait contre Barcelone

Antonio Conte en conférence de presse avant Barcelone-Chelsea
Antonio Conte en conférence de presse avant Barcelone-Chelsea Reuters

Chelsea se déplace à Barcelone ce mercredi lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Après le nul (1-1) à l’aller, Antonio Conte sait qu’il faudra sortir un très grand match pour espérer se qualifier face aux Catalans.

Distancé pour le titre en Premier League, Chelsea reste en course en Ligue des champions. Pour aller au bout, les Blues devront sortir le FC Barcelone ce mercredi au Camp Nou. Après un bon match à l’aller, Chelsea s’était finalement contenté du nul (1-1) à Stamford Bridge. Sans une erreur d’Andreas Christiansen, les Londoniens auraient même pu repartir avec une victoire méritée contre les Catalans. Antonio Conte espère bien voir ses protégés revenir de Catalogne avec une qualification dans les bagages.

Conte : « Tout donner pour passer »

Mais l’entraineur italien s’attend à un match compliqué, compliqué mais pas insurmontable. « Au match aller nous avons réalisé un bon match, presque un match parfait, a expliqué l’Italien en conférence de presse. Nous savons qu’ils feront tout pour gagner le match et nous devrons tout donner, rester concentrés. » A l’impossible nul n’est tenu, mais ce mercredi à Barcelone, Chelsea devra sortir le grand jeu pour s’offrir les Blaugranas.