<

Barcelone : Messi ne signera jamais en Premier League selon Busquets

Lionel Messi face à Chelsea
Lionel Messi face à Chelsea Panoramic

Le FC Barcelone reçoit Chelsea ce mercredi en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Les Catalans pourront compter sur un Lionel Messi au top de sa forme face au club anglais. Souvent annoncé dans le viseur de la Premier League, l’Argentin a toujours refusé de s’exiler en Angleterre.

Avec une clause libératoire estimée à un milliard d’euros, il faudra dépenser une petite fortune pour arracher Lionel Messi au FC Barcelone. Et encore cela ne devrait pas suffire tant le génial argentin semble attaché au club catalan. Pour son coéquipier Sergio Busquets, cela n’arrivera même jamais.

Busquets : « Messi a tout à Barcelone »

Courtisé par les plus grosses écuries de Premier League, Lionel Messi a toujours refusé de quitter la Catalogne. « Quand vous vous sentez chez vous, que vous gagnez des titres et des récompenses individuelles, cela sera très difficile de retrouver cela ailleurs, a expliqué le milieu en conférence de presse ce mardi. On sait tous très bien que la Premier League est spectaculaire mais Lionel Messi a tout ce dont il a besoin ici (ndlr, à Barcelone). Il ne trouvera ça nulle part ailleurs. »

Après le nul (1-1) décroché de justesse à l’aller à Stamford Bridge, Lionel Messi devra sortir le grand jeu pour éliminer Chelsea ce mercredi soir. Une victoire contre les Blues pourrait bien le mettre sur la route d’un cinquième titre en Ligue des champions. Et pourquoi pas d’un sixième Ballon d’Or en fin d’année.