EN VIDEO - La révolution qui peut directement qualifier le 3e de L1 pour la C1

EN VIDEO - Leboeuf : "Le Real sera prêt en février comme toujours"

Non Real-PSG n'est pas un bon tirage en 8e de finale de la Ligue des champions pour le club parisien a affirmé Frank Leboeuf dans l'émission "Breaking Foot", ce lundi soir sur SFR Sport 1. Pour le membre de la Dream Team, si le double tenant de la C1 n'est pas au mieux cet hiver, la formation de Zinedine Zidane sera prête les 14 février et 6 mars pour affronter Paris. Réaction. 

EN VIDEO - Butragueño : "Ce Real-PSG sera passionnant"

Real-PSG sera le choc des 8e de finale de la Ligue des champions au mois de mars prochain. Ce sera une double confrontation passionnante pour Emilio Butragueño, le directeur des relations institutionnelles du club espagnol. Si Paris a un gros potentiel et reste un des candidats au titre européen, celui que l'on a surnommé "El buitre" - le vautour - lorsqu'il évoluait au centre de l'attaque madrilène a aussi expliqué que le Real est le double tenant de la C1. Une façon implicite de dire que le PSG devra sortir une prestation extraordinaire pour éliminer la formation coachée par Zinedine Zidane. Réaction.

EN VIDEO - Maxwell : "Le PSG a tous les ingrédients pour éliminer le Real"

Le PSG affrontera le Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des champions au printemps prochain. Après le tirage au sort, le coordinateur sportif parisien a avoué qu'aucune de deux équipes n'étaient favorites dans ce choc. C'est même une opportunité pour le PSG de démontrer qu'il est prêt à remporter la C1 a expliqué le Brésilien. En tout état de cause, Paris a les joueurs, le staff et le public pour renverser un grand d'Europe. Interview. 

La Premier League heureuse au tirage... Vraiment ?

Effectué ce lundi à Nyon (Suisse), au siège de l’UEFA, le tirage au sort de la Ligue des champions a réservé des sorts variés aux cinq représentants de Premier League encore en course. Les défis les plus compliqués sont offerts à Tottenham et Chelsea, respectivement opposés à la Juventus Turin et au Barça, alors que Liverpool (Porto) et les deux Manchester (Bâle et Séville) sont mieux lotis. Même si tous n’ont pas la partie gagnée d’avance.

EN VIDEO - Quel adversaire en huitièmes ? Le PSG bientôt fixé

Ces dernières années, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions n’a pas toujours souri au Paris Saint-Germain. Cette saison, contrairement à l’an passé, le PSG a terminé premier de son groupe. Et parmi les sept adversaires potentiels des Parisiens, une équipe fait particulièrement peur : le Real Madrid, double tenant du titre. Mais au jeu des statistiques, l’adversaire le plus probable serait Chelsea. Le tirage au sort aura lieu le 11 décembre prochain, les hommes d’Unai Emery devront donc patienter encore quelques jours avant d'être fixés.

Première défaite pour Man City, balade pour Liverpool, carton plein des clubs anglais

Vainqueur 7-0 du Spartak Moscou avec des buts de son impressionnant quatuor offensif, Liverpool a assuré sa qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions et la première place de son groupe. La dernière pierre d’un carton plein des clubs de Premier League qui envoient cinq représentants sur cinq au stade suivant même si Manchester City a vu sa série de victoires se briser.