EN VIDEO - Dugarry : "Quand on voit tout ce que Ronaldo a fait pour le Real ..."

Dans l'émission "Le Vestiaire" sur SFR Sport 1, Christophe Dugarry a encensé Cristiano Ronaldo, vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid samedi dernier . Le membre de la Dream Team SFR Sport a paraphrasé le président Kennedy pour rentre hommage au Portugais, homme fort de Zinedine Zidane : "Quand j'entends des joueurs annoncer qu'ils veulent changer de club pour gagner des titres, il ne s'est pas dit ça. Ronaldo s'est demandé ce qu'il pouvait faire pour que son club gagne des titres."  

EN VIDEO - Courbis : "Le Real ? Exceptionnel, extraordinaire mais logique"

Rolland Courbis a analysé l'insolente réussite de Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid après que le coach français des Merengues a conservé la Ligue des champions en dominant la Juventus (4-1), samedi soir en finale de la C1. "C'est exceptionnel, extraordinaire mais logique pour Zidane. Lui a commencé à l'envers, par le sommet, en entraînant le Real qui est d'habitude un aboutissement pour un coach. Mais personne d'autres que lui ne connaissait aussi bien le groupe lorsqu'il a pris les rênes de l'équipe il y a 18 mois". Interview. 

EN VIDEO - Ronaldo : "Je voulais être meilleur buteur"

Cristiano Ronaldo s'est montré"très heureux" d'avoir remporté la douzième C1 de l'histoire du Real Madrid, samedi soir en finale face à la Juventus (4-1). Après avoir inscrit un doublé face aux Turinois, qui lui permet de terminer meilleur buteur de la compétition pour la cinquième fois de suite, et également remporté la Liga, CR7 devient le grand favori pour décrocher un cinquième Ballon d'Or. Interview.  

EN VIDEO - Benzema : "Le Real est la meilleure équipe du monde"

Pour Karim Benzema "le Real Madrid a prouvé qu'elle est bien la meilleure équipe du monde" en dominant la Juventus, samedi soir en finale de la Ligue des champions (4-1). "On rentre dans l'histoire, a avoué l'attaquant français pour la 12e coupe des champions madrilène. Quand tu joues au Real c'est pour gagner des titres et ce soir je suis très heureux". Interview.  

EN VIDEO - Varane : "On a réussi quelque chose de grand"

Raphaël Varane est revenu sur la victoire du Real Madrid face à la Juventus (4-1), samedi soir en finale de la Ligue des champions. "C'est la victoire d'un collectif, a expliqué le défenseur français qui a remporté sa troisième C1 à 24 ans. On a réussi quelques chose de grand avec le titre de champion d'Espagne et la Ligue des champions. C'est une très belle saison". Interview. 

EN VIDEO - Zidane : "C'est un jour historique pour le Real"

C'est le premier doublé C1-championnat pour le Real depuis 1958. Zinedine Zidane a apprécié la victoire de ses Merengues sur la Juventus (4-1), samedi soir en finale de la Ligue des champions. "Cela a été une saison spectaculaire. On ne pouvait pas rêver mieux car c'est un jour historique pour moi, pour le Real et tous les supporters madrilènes" a admis le coach français.  

Pourquoi le Ballon d'Or ne peut pas échapper à Ronaldo

Il a été le seul à célébrer le titre en Ligue des champions de manière émouvante au coup de sifflet final. Cristiano Ronaldo a encore brillé en inscrivant un doublé lors de la finale face à la Juventus ce samedi (4-1). L'ancien de Manchester United a réalisé une saison plus que prodigieuse avec deux titres à la clé : la Liga et la C1. Avant la Coupe des confédérations (en intégralité sur SFR Sport 1 à partir du 17 juin), l'attaquant portugais a déjà fait un pas de géant vers son cinquième Ballon d'Or. Explications.

Pourquoi la Premier League ne brille plus en C1... mais pourrait revenir au top

La finale de la Ligue des champions a vu ce samedi le Real Madrid conserver son titre en battant la Juve (4-1) en finale à Cardiff. Comme depuis 2012, aucun club anglais ne figure parmi les prétendants au titre suprême. Focus sur ce mal récurrent outre-Manche qui consiste à ne plus briller dans la plus belle compétition continentale. Et sur ce qui pourrait permettre de l'infléchir.

Juve-Real (1-4) : Intouchables Madrilènes, historique Zidane

Pour la première fois de l’histoire de la Ligue des champions, le Real Madrid est parvenu à conserver son titre en battant la Juve ce samedi (4-1), en finale à Cardiff. Les Madrilènes ont souffert en première période mais ont fini, au pressing, par faire craquer des Turinois maudits. Zinedine Zidane remporte la coupe aux grandes oreilles pour la deuxième fois... en 18 mois à la tête de l'équipe. Cristiano Ronaldo, auteur d'un doublé, touche du doigt un cinquième Ballon d'or.

EN VIDEO - Zidane, né pour triompher au Real ?

"Zidane est né pour triompher au Real" aime à dire Florentino Perez, le président madrilène. Ce samedi soir, le coach français de la Maison blanche peut conserver la Ligue des champions dans la capitale espagnole si elle bat la Juventus en finale de la C1. Zidane rentrerait ainsi, un peu plus, dans la légende des Merengues en remportant le premier doublé C1-championnat depuis 1958. Reportage.