EXCLU VIDEO - La folle fiesta de Monaco au cri de "Monaco champion !"

DR

SFR Sport vous plonge dans les coulisses du sacre national de l’AS Monaco à travers des vidéos inédites des joueurs en boite de nuit. Des Monégasques euphoriques qui ont pu lâcher les chevaux et reprendre en chœur « Monaco champion », le nouvel hymne de l’équipe de la Principauté.

« Monaco champion ! Monaco champion ! Monaco champion ! ». Et si c’était ça, le tube de l’été ? Si on n’en est pas encore là, la chanson écrite la veille du titre de champion de l’ASM par le chanteur francilien LE D (proche de Benjamin Mendy, Tiemoue Bakayoko et Kevin N’doram) était en tout cas hier soir sur toutes les lèvres des nouveaux champions de France. Dans le vestiaire jusque sur le dance floor d’une boite branchée de la Principauté, comme en attestent les vidéos exclusives et inside proposées par SFR Sport. Avec pour ambianceur numéro 1, Benjamin Mendy. Et comme fans déjà inconditionnels, Radamel Falcao, Valère Germain ainsi qu'un certain... Leonardo Jardim, qui ne s’est pas fait prier pour danser dessus !

Si les paroles ont été adaptées aux différents acteurs de la saison qui sont tous cités dans cette chanson devenue l'hymne officieux du titre, la partie instrumentale ainsi que le flow sont en réalité tirés du morceau intitulé « A ma table feat DJ Vielo et Anilson ». Mais il n'y a pas dire, la version princière est bien plus fun et collector.