Bordeaux reprend des couleurs, Saint-Etienne enchaîne

AFP
Accroché par Angers le week-end dernier, Bordeaux a retrouvé de l'allant en s'imposant à domicile contre Metz (2-0) ce samedi, lors de la deuxième journée de Ligue 1. Les Verts enchaînent avec un deuxième succès en deux matches, après leur victoire à Caen (1-0). Angers et Toulouse se sont également imposés. 
Tout va bien pour Oscar Garcia à Saint-Etienne. Deux matches de Ligue 1 à la tête des Verts pour le successeur de Christophe Galtier et deux victoires. Après avoir battu l'OGC Nice (1-0) le week-end dernier, les Stéphanois se sont imposés sur le même score à Caen ce samedi (1-0), lors de la deuxième journée de championnat. Un seul but, signé Romain Hamouma (67e minute), qui vient de prolonger son contrat. Prochain match face à Amiens, avant un déplacement au Parc des Princes pour y affronter le Paris Saint-Germain.

Tenu en échec par Angers (2-2) le week-end dernier après avoir été éliminé par Videoton en Ligue Europa, Bordeaux se rassure. Les joueurs de Jocelyn Gourvennec ont battu Metz (2-0) grâce à des réalisations de Valentin Vada et Younousse Sankharé, décidément en grande forme. Les Messins n'ont toujours pas pris un point.

Tous les résultats de la 2e journée : 

Nice - Troyes : 1-2

Rennes - OL : 1-2

Nantes - OM : 0-1

Bordeaux - Metz : 2-0

Toulouse - Montpellier : 1-0

Amiens - Angers : 0-2

Caen - Saint-Etienne : 0-1