Marseille met la pression sur l’OL, Nice revient

L’Olympique de Marseille a signé une nouvelle victoire face au Stade Rennais ce samedi (2-0) lors de la 26e journée de L1. Grâce à ce troisième succès consécutif à domicile, les hommes de Rudi Garcia reviennent provisoirement à un point de la quatrième place. Quant à eux, les Niçois ont signé leur retour à la deuxième place du classement en s'offrant une mince victoire face à Lorient (1-0), tandis que Lille a fait chuter Caen pour la première de Franck Passi (1-0).

EN VIDEO - Jean Fernandez, ce coach qui a "changé la carrière" de Di Meco

Dans l'émission "Le Vestiaire" diffusée ce vendredi sur SFR Sport 1, Eric Di Meco a rendu hommage à Jean Fernandez. Le membre de la Dream Team SFR Sport a notamment expliqué comment l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille a changé sa carrière. De son côté, notre invité Adel Chedli évoque la passion sans limite et la profonde humanité de ce coach atypique. 

EN VIDEO - Monaco ne doit pas avoir la tête à City

Avant de penser à Manchester City - à la musique de la Ligue des champions et à la saveur des grands rendez-vous européens - Monaco doit se concentrer sur un déplacement jamais évident à Bastia (ce vendredi à 20h30). Face à une formation corse qui compte quatre unités de retard sur le 17e, Monaco veut conforter son statut de leader. Et mettre la pression sur le PSG qui jouera dimanche soir contre Toulouse.