Real Madrid : Perez coupe court aux rumeurs de départ de Ronaldo

Ce mardi, Florentino Perez, fraichement réélu président du Real Madrid, a réitéré son message délivré la veille sur une radio espagnole : malgré les rumeurs de transfert et à moins d’un tremblement de terre, Cristiano Ronaldo restera bien chez les Merengue.

C’est ce qui s’appelle mettre les points sur les i. Dans un entretien accordé à Marca et à ABC ce mardi, le président du Real Madrid, Florentino Perez, a martelé que Cristiano Ronaldo ne quitterait pas le Real Madrid cet été à moins « qu’il se passe quelque chose de très bizarre ». Cette bizarrerie pourrait provenir d’un club ultra fortuné qui casserait sa tirelire et emprunterait pour plusieurs années aux banques puisque le numéro 1 fraîchement réélu à la tête de la Maison Blanche a rappelé que la clause libératoire de son joueur star est de l’ordre d’1 milliard d’euros.

Perez : "Cristiano est beaucoup plus puissant"

« Aucune offre ne nous est parvenue et nous pensons que Ronaldo est joueur du Real Madrid et va continuer de l'être, a poursuivi Perez qui, selon la presse espagnole et portugaise, devrait recevoir d’ici peu une offre mirobolante émanant d’un club chinois. Mais l'idée est de poursuivre avec les joueurs que nous avons et Cristiano est beaucoup plus important et puissant que tous ceux qui sont ici. » Et de préciser : « Je n'ai pas encore parlé avec lui. Nous ne voulons pas perturber sa concentration avec la sélection portugaise », actuellement engagée en Russie dans le Coupe des confédérations.