EN VIDEO - Zidane : "Je défendrai mes joueurs jusqu'au bout"

16 points de retard sur le Barça, une défaite et un match nul sur les trois derniers matches disputés. La période est loin d'être dorée pour Zinédine Zidane. Et pourtant le Français a gagné 5 trophées sur l'année civile écoulée, un record dans l'histoire de la formation madrilène. Oui mais voilà, le Real est un mastodonte qui refuse la médiocrité, même provisoire. Avant d'affronter Numancia en match retour des 8e de finale aller de la Coupe du Roi (0-3 en faveur du Real à l'aller), l'ancien numéro 10 des Bleus l'affirme : il ne lâchera jamais ses joueurs. Et ne se mettra jamais au-dessus de l'institution. Contrairement à ce que certaines informations de la presse espagnole pouvaient laisser paraître. 

EN VIDEO - Coutinho, le nouvel Iniesta du Barça ?

Présenté ce lundi à la presse, Philippe Coutinho vient de réaliser un rêve en signant au FC Barcelone. Le Brésilien arrive de Liverpool avec un bagage technique supérieur et une polyvalence (il peut aussi bien évoluer à gauche qu'en numéro 8). Mais où va évoluer l'ancien joueur de l'Inter Milan dans le dispositif barcelonais ? Qui pourrait payer les pots cassés d'un possible réajustement tactique ? Réponse dans Breaking Foot. 

EXCLU VIDEO - Ce que Coutinho peut apporter au Barça

Après des mois de retournements de situation et autres négociations, Philippe Coutinho va rejoindre le FC Barcelone. Le club catalan a offert 160 millions d’euros (bonus inclus) à Liverpool pour recruter la star brésilienne. Une somme importante mais qui peut se justifier, tant le milieu offensif brésilien semble avoir les qualités pour apporter un vrai plus au Barça. Avec quels atouts dans ses bagages ? Eléments de réponse.

EXCLU VIDEO - Coutinho, le spécialiste des coups francs

Le Barça a frappé un très grand coup dans ce mercato d'hiver 2018. Pour 160 millions d'euros (bonus inclus), le club blaugrana s'est offert les services du Brésilien Philippe Coutinho. Un joueur qui voulait déjà quitter Liverpool l'été dernier mais qui - malgré la déception - avait fait une très bonne première partie de saison avec les Reds (7 buts et 6 passes décisives en 14 matches disputés). Un joueur aux qualités techniques supérieures et doté d'une intelligence de jeu parfaitement compatible avec le style de jeu catalan. Mais Coutinho, c'est aussi un formidable tireur de coups francs. La preuve en images.