EN VIDEO - Leboeuf : "Que donnerait Zidane à Nice ou Leicester ?"

Frank Leboeuf, le membre de la Dream Team SFR Sport, reconnaît l'excellence du travail de Zinedine Zidane au Real Madrid, sacré dimanche champion d'Espagne pour la première fois depuis 5 ans : "C'est la confirmation du bon travail de la saison passée. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un groupe avec de tels ego et d'arriver à cette unité, ce succès. Maintenant, on voudrait voir ces entraîneurs dans la difficulté. Que donnerait Zidane à Nice ou Leicester ?" s'est interrogé l'ancien libéro des Bleus. Interview. 

EN VIDEO - Le Vestiaire "bluffé" par la réussite de Zidane au Real

5 ans que les Madrilènes l'attendaient. Le Real Madrid s'est adjugé le titre de champion d'Espagne aux dépens du Barça, ce week-end. Le 33e dans son histoire. C'est un deuxième titre pour Zinédine Zidane après la Ligue des champions en mai 2016. Et pourtant, tous ses ex-coéquipiers de l'équipe de France n'étaient pas certains de sa réussite. Ils saluent unaninement le succès d'un manager qui a quelque peu changé par rapport au joueur introverti devant les micros.  

EN VIDEO - Zidane, l'insolente success-story continue

Dimanche soir, Zinedine Zidane a remporté avec son équipe du Real Madrid le titre de champion d'Espagne, une sacre qui se refusait à la "Maison blanche" depuis 5 ans. C'est le 4e trophée pour le Français depuis qu'il s'est assis sur le banc madrilène il y a 18 mois. Le coach du Real revient sur les clés de son succès avant la finale de la Ligue des champions contre la Juventus, le 3 juin à Cardiff. Reportage. 

Le Barça cède son titre au Real de Zidane

Le Real Madrid a remporté ce dimanche le 33e titre de champion d'Espagne de son histoire, grâce à sa victoire à Malaga (2-0). Le Barça a pourtant fait le travail dans la douleur contre Eibar (4-2) lors de cette ultime journée de Liga. Mais les Catalans, tenants du titre, n'avaient plus leur destin entre les mains et abandonnent le trophée aux Madrilènes. C'est le premier titre de champion d'Espagne glané par Zinedine Zidane en tant qu'entraîneur. En attendant une deuxième Ligue des champions ?

EN VIDEO - Zidane, champion de la rotation

A égalité de points avec le FC Barcelone (leader) mais deuxième à la différence de buts, le Real Madrid a l’occasion de prendre les commandes de la Liga en cas de résultat positif ce mercredi (21h00) face au Celta Vigo en match en retard de la 21e journée. Malgré l’enjeu, Zinedine Zidane devra composer sans plusieurs joueurs. Une habitude pour l’entraîneur français, qui doit régulièrement changer son onze. Explications dans l’émission « 91E Minute » sur SFR Sport 1.