<

Allemagne : Özil rentre à Londres et fait l'impasse sur le Brésil

Özil
Özil Reuters
Après le match nul concédé par la Mannschaft face à l'Espagne vendredi (1-1), le Mirror annonce que Mesut Özil a fait son retour à Arsenal. Le milieu de terrain, qui ne semble pas avoir contracté de blessure contre le Roja, a rejoint son club, tout comme Thomas Müller (Bayern) ou encore le joueur des Reds Emre Can, et ne disputera pas la prochaine rencontre des l'Allemagne contre le Brésil, mardi.

Jouer 90 minutes avec sa sélection quand on dispute une saison pleine en Premier League, ça use. Cela doit être le cas pour Mesut Özil qui, après le match nul concédé contre la Roja vendredi (1-1), a quitté le rassemblement de l'Allemagne pour retrouver Londres selon les informations du Mirror. Bien qu'il ne paraisse pas blessé, le pilier de l'entrejeu des Gunners, qui a disputé l'intégralité de son dernier match, aurait choisi de retourner à chez lui pour se reposer

Can est aussi rentré

Il n'est d'ailleurs pas le seul à retrouver l'Angleterre car Emre Can a pris le même chemin après une blessure confirmée par la Fédération allemande sur les réseaux sociaux : "A cause de problèmes au dos qui l'empêchent d'être apte pour le match face au Brésil de mardi, Emre Can est retourné à la maison aujourd'hui. Bon rétablissement !" Une nouvelle qui ne devrait pas enchanter son manager Jürgen Klopp.