EN VIDEO - Comment joue cette équipe d'Espagne ?

L'Espagne, qui affronte la France en amical ce mardi soir au Stade de France, est invaincue depuis le 1er septembre. La Roja surfe sur une série en cours de 8 rencontres sans défaites et 23 buts inscrits. Javier Hernandez, journaliste de la télévision privée espagnole Antena 3, analyse le jeu prôné par Julen Lopetegui, le sélectionneur ibérique depuis le 1er septembre. Interview. , 

EN VIDEO - Bleus : cette jeune génération que le foot mondial nous envie

Ils s'appellent Mbappé, Dembélé, ou bien encore Rabiot. La nouvelle génération de footballeurs français est épiée par tous les clubs européens. Et l'Espagne, qui affronte la France en match amical ce mardi soir, suit de très près l'évolution sportive de ces très jeunes joueurs de 20 ans (et moins même pour certains d'entre eux). Reportage. 

Rattrapé par Lloris, Barthez rend hommage au capitaine des Bleus

Aligné ce mardi soir au Stade de France pour le match amical face à l’Espagne (21h), Hugo Lloris va égaler le record de sélections pour un gardien tricolore détenu par Fabien Barthez avec 87 capes. Avant de le battre dans les mois à venir. L’occasion pour le champion du monde 1998 de juger son successeur dans un entretien accordé à L’Equipe. Avec dans les mots un immense respect.

EN VIDEO - France-Espagne : Ramos impatient d'affronter Mbappé

Segio Ramos veut savoir. Le défenseur du Real Madrid veut se faire un idée précise des qualités de Kylian Mbappé, l'attaquant français qui affole les grands clubs européens, lors de la confrontation entre les Bleus et l'Espagne ce mardi soir. Ramos pourra ainsi confirmer à son président madrilène si Mbappé est digne de susciter l'intérêt de Florentino Perez pour porter le maillot du Real.  

EN VIDEO - Arbitrage vidéo : comment ça va se passer pour France-Espagne

Pour la première fois en France, l'arbitrage vidéo sera autorisé lors du match amical entre les Bleus et l'Espagne, ce mardi soir. Joël Quiniou, ancien arbitre international, explique les quatre cas pour lesquels l'arbitre central, M. Zwayer, pourra faire appel à son assistant vidéo. L'ancien homme en noir évoque aussi les inconvénients, ou du moins les risques, d'une telle pratique. Interview.