EN VIDEO - Le best of de "l'After Foot" spécial France-Angleterre du 13 juin

La France a battu l'Angleterre (3-2) ce mardi au Stade de France. Ousmane Dembélé a inscrit son premier but avec les A. L'ancien Rennais symbole d'une équipe de France new look avec Lemar, Kanté et Mbappé qui ont tous su tirer leur épingle du jeu. Une formation tricolore rajeunie qui a séduit l'After Foot. Tout comme l'entrée sobre mais efficace de Laurent Koscielny, le véritable taulier des Bleus. 

EN VIDEO - Ce joueur qui a payé pour priver Kana-Biyik de Mondial 2014

A quelques jours du début d'une Coupe du monde 2014 catastrophique pour le Cameroun, Jean-Armel Kana-Biyik avait étonné le monde du football en annonçant qu'il renonçait à la sélection des Lions indomptables. Dans Le Vestiaire, le défenseur passé par le Stade rennais explique cette décision. Il admet avoir été écoeuré par les "magouilles" qui se sont produites au sein de sa fédération. Il en a été lui-même victime en manquant la dernière Coupe du monde. Pour un joueur - dont il ne révèle pas l'identité - qui avait monnayé sa présence dans le groupe camerounais. 

EN VIDEO - Le Vestiaire débriefe la victoire des Bleus contre l'Angleterre

Après la victoire des Bleus face à l'Angleterre (3-2), Le Vestiaire a évoqué le turn-over mis en place par Didier Deschamps. La carte jeune (Mbappé, Lemar, Dembélé) a séduit Jean-Michel Badiane et Frank Leboeuf. L'ancien défenseur de l'équipe de France a tenu également à souligner la belle prestation de Paul Pogba. Avec des joueurs plus technique autour de lui, le Mancunien a sans doute eu plus de libertés pour s'exprimer. 

EN VIDEO - Et si Tottenham inspirait la sélection anglaise ?

Même si elle n'a toujours pas été récompensé par un titre en Premier League, Tottenham est sans doute l'équipe qui a plus progressé depuis deux saisons. L'impact de Mauricio Pochettino n'y est pas étranger. Le style de jeu qu'il a voulu imposer non plus. Alors que l'on parle énormément du système à 3 défenseurs magnifié par le Chelsea d'Antonio Conte, la manière de jouer des Spurs et le management de l'Argentin devraient faire des émules outre-Manche. A commencer par la sélection anglaise. Explications et analyses vidéos avec Victor Lefaucheux dans 91E Minute. 

EN VIDEO - Man Utd/Bleus : Docteur Paul & Mister Pogba

Après avoir pris ses marques au fil des mois, Paul Pogba semble avoir trouvé sa place dans le milieu de terrain de Manchester United. Son association avec Ander Herrera a été l'une des satisfactions de la saison mancunienne. Pourtant, Pogba n'est pas le même en équipe de France. Amené à devenir l'un des leaders techniques des Bleus, il n'a pas encore donné la pleine mesure d'un potentiel certain. Pourquoi cet écart de rendement existe-t-il  malgré des statistiques proches en club comme en sélection ? Début de réponse avec J.Momont dans 91E Minute. 

EN VIDEO - La presse anglaise envieuse du vivier français

C'est un match pas comme les autres pour les Français comme les Anglais. Et le match a été très largement commenté dans la presse anglaise. Cette dernière à la limite de l'admiration du vivier de jeunes français en train d'émerger au plus haut niveau (Mbappé, Dembelé, Lemar, Mendy, Rabiot...). Cette jeunesse brillante que certains tabloïds annoncent déjà en Premier League dès cet été. 

EN VIDEO - Varane : "On aurait dû être plus conquérant en Suède"

Auteur d'une prestation solide en Suède, Raphaël Varane s'est présenté en conférence de presse pour évoquer la rencontre face à l'Angleterre, ce mardi. Et débriefer également la défaite des Bleus en Suède (2-1). Le défenseur central tricolore reconnait que les Bleus n'ont pas été à la hauteur. Et la boulette d'Hugo Lloris en fin de match en était en quelque sorte le symbole. 

EN VIDEO - Deschamps : "Frileux ? Je ne sais pas ce que ça veut dire"

Les critiques sont (forcément) toujours plus fortes après une défaite. Mais beaucoup d'observateurs ont remis en question le style de l'équipe de France. Trop attentiste, trop conservateur, pas assez entreprenant. Frileux également. Didier Deschamps répond par une pirouette à ces critiques mais assume ses choix. Même s'ils ne réjouissent pas tout le monde. Le sélectionneur français a également annoncé du changement pour le dernier match de la saison contre l'Angleterre. Selon les informations de RMC Sport, Mbappé pourrait évoluer au côté d'Olivier Giroud à la pointe de l'attaque tricolore. Kanté et Lemar seraient titulaires dans l'entrejeu.