EN VIDEO - Comme Varane, d'autres Français doivent briller en Allemagne

Un match contre l'Allemagne - qui plus est championne du monde en titre - n'est jamais un rendez-vous anodin pour l'équipe de France. Et ne sera pas un rendez-vous comme un autre non plus pour certains joueurs qui jouent gros à Cologne. Raphaël Varane ira à la Coupe du monde à priori mais doit balayer les interrogations sur sa dureté dans le jeu. Alexandre Lacazette auteur de matches décevants et Anthony Martial tout juste rappelé doivent marquer des points dans un secteur où la concurrence est très féroce. 

EN VIDEO - Mbappé, Lacazette : qui doit jouer contre l'Allemagne ?

Après la bonne prestation face au pays de Galles - notamment 45 premières minutes très abouties - les Bleus s'apprêtent à se mesurer à l'une des références mondiales : l'Allemagne, championne du monde en titre et au moins demi-finaliste de toutes les compétitions disputées depuis le Mondial 2006. Avec le forfait confirmé d'Olivier Giroud, l'attaque pourrait être remodelée. Et le système modifié pour passer en 4-3-3. "Le Vestiaire" livre son avis sur les hommes à titulariser, ce mardi à Cologne. 

EN VIDEO - Draxler capital en sélection, joker au PSG

C'est l'histoire d'un remplaçant au PSG qui reste une valeur sûre de sa sélection championne du monde en titre. Julian Draxler est encore jeune et il pourrait compter 40 sélections en cas d'apparition ce mardi face à l'équipe de France. S'il commence à prendre une importance - sur en dehors du terrain - au sein de la Mannschaft, il ne fait pas partie de l'équipe type parisienne dans la tête d'Unai Emery.