Man United file en finale et condamne Tottenham à la disette

Dans un match assez équilibré, Manchester United a validé son billet pour la finale de la FA Cup en dominant Tottenham (2-1), ce samedi à Wembley. Les Spurs pourront nourrir des regrets compte tenu de l'ouverture du score de Dele Alli et de leur nombreuses occasions en première période. Grâce à Alexis Sanchez et Ander Herrera, les Red Devils peuvent encore espérer décrocher un trophée cette saison, contrairement à un Tottenham toujours en pleine disette. 

Man United - Mourinho, la critique de trop pour ses joueurs ?

Qualifié pour les demies de la FA Cup, José Mourinho ne prend pas la peine de savourer sa victoire de samedi face à Brighton (2-0). Le Portugais a préféré critiquer à nouveau ses joueurs en conférence de presse quitte à alarmer certains Red Devils en interne, conscient que leur manager en malmène certains, à commencer par Luke Shaw, tandis qu'il épargne sa recrue Nemanja Matic.

Man City : Ce rouge et cette stat qui font de Guardiola un arroseur arrosé

Frustré après l’exclusion de Fabien Delph pour un tacle appuyé lors de la défaite face à Wigan (1-0) ce lundi en huitième de finale de la FA Cup, Pep Guardiola n’a pas caché sa colère même s’il est resté sobre dans ses déclarations. Histoire de ne pas faire un trop grand écart avec sa croisade pour une plus grande protection des joueurs par les arbitres. Le tout avec un City qui est le deuxième club de Premier League ayant récolté le plus de rouges depuis son arrivée sur le banc !