EN VIDEO - Larqué : "En France, on est des loosers"

Dans l'émission "Breaking Foot" ce jeudi sur SFR Sport 1, Jean-Michel Larqué est revenu sur la défaite (3-0) de l'Olympique de Marseille face à l'Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa. Le membre de la Dream Team SFR Sport a notamment expliqué pourquoi la France était selon lui "un pays de loosers". Il s'appuie notamment sur le choix de Rudi Garcia de titulariser Dimitri Payet pourtant blessé. Un choix qui n'a pas payé. 

Griezmann : "Je tiens à féliciter l’OM et ses supporters"

L’Atlético de Madrid a remporté la Ligue Europa en s’imposant face à l’Olympique de Marseille (3-0), mercredi soir à Lyon. Un succès qui porte notamment la marque d’Antoine Griezmann, auteur d’un doublé pour offrir le titre à son club. Mais l’attaquant des Bleus a également tenu à féliciter les Marseillais ainsi que leurs supporters, venus en très grand nombre pour supporter leur équipe.

EN VIDEO - Rothen : "L'Atlético a tué l'OM à la première action"

Malgré 25 bonnes premières minutes, l'OM a été sèchement battu par l'Atlético de Mardrid 3-0 en finale de la Ligue Europa, ce mercredi soir à Lyon. Dans l'émission "L'After Foot", Jérôme Rothen a expliqué que Marseille avait manqué de réalisme sur deux actions de Valère Germain et Adil Rami avant de se faire punir par un but d'Antoine Griezmann. Analyse. 

EN VIDEO - Riolo : "L'OM a été inférieur mais digne"

Il y avait une classe d'écart entre l'OM et l'Atlético de Madrid, ce mercredi soir, lors de la défaite 3-0 des Phocéens en finale de la Ligue Europa pour le membre de la Dream Team SFR Sport Daniel Riolo. Dans l'émission "L'After Foot", il a jugé que Marseille n'avait pas à rougir de cette défaite car les Colchoneros avaient tout su mieux faire que leur adversaire. Analyse. 

OM-Atlético (0-3) : Le petit prince Griezmann tient son trophée

Pas d'exploit pour l'Olympique de Marseille, battu par un Atlético rigoureux et très réaliste ce mercredi, en finale de Ligue Europa (3-0) à Lyon. Les Colchoneros ont semblé souffrir en première période mais ont profité d'une erreur marseillaise pour ouvrir le score. Antoine Griezmann a signé le doublé de la victoire et engrange là le premier grand trophée de sa carrière. Pour des adieux à un Atlético qui l'aura fait changer de dimension ?

EN VIDEO - L'Atlético, le club du peuple madrilène

Si le Real Madrid était le club de Franco et aujourd'hui celui du roi et du pouvoir, son frère ennemi de l'Atlético est l'équipe du petit peuple madrilène. Créé en 1903 par les étudiants basques (d'où son nom proche de l'Athlétic Bilbao), le cœur populaire de la capitale bat pour l'équipe de Griezmann en quête de sa troisième Ligue Europa contre Marseille, ce mercredi soir à Lyon.