RETRO 2016 - Ronaldo, un Cristiano sauce Madère

RETRO 2016 - Les coups gagnants de Deschamps

Fin d’année oblige, l’heure est aux rétrospectives. SFR Sport vous propose de revivre les grands moments de sport vécus depuis la création de son site internet au printemps dernier à travers plusieurs articles publiés au fil des derniers mois. Le sixième épisode revient sur l’Euro réussi des Bleus, finalistes malheureux face au Portugal, avec un focus sur les choix gagnants de Didier Deschamps tout au long de la compétition. Loué pour sa présumée chance, le sélectionneur tricolore a prouvé qu’il était un tacticien en tentant plusieurs schémas dans lesquels il ne s’est jamais enfermé, n’hésitant pas à les rectifier pour rendre cette équipe de France infaillible… mais qui aura fini par rater la dernière marche.

RETRO 2016 - Bale, la vraie « révélation » de l’Euro

Fin d’année oblige, l’heure est aux rétrospectives. SFR Sport vous propose de revivre les grands moments de sport vécus depuis la création de son site internet au printemps dernier à travers plusieurs articles publiés au fil des derniers mois. Le quatrième épisode revient sur l’Euro 2016 très réussi de Gareth Bale, la star du Real Madrid, grand artisan du beau parcours du pays de Galles qui aura atteint les demi-finales pour sa première participation. 

EXCLU VIDEO - Payet revient sur ses larmes contre la Roumanie

Le 10 juin 2016 restera une date marquante pour Dimitri Payet. Alors que la France est tenue en échec par la Roumanie en ouverture de l'Euro 2016, le Réunionnais décoche un missile en pleine lucarne. 2-1. Délivrance pour le Stade de France et aussi pour le joueur de West Ham. Qui sortira en pleurs du terrain. Un trop-plein d'émotions provoqué par les mois galères vécus par l'ancien Marseillais avant de disputer ce championnat d'Europe. 

EXCLU VIDEO - Payet : "Gignac aurait peut-être fait poteau rentrant au Vélodrome"

Dans un entretien exclusif accordé à SFR Sport, Dimitri Payet s'est confié sur une année 2016 exceptionnelle. Celle qui lui aura permis de jouer sa première compétition internationale, l'Euro 2016 avec les Bleus. Il est revenu sur le fameux poteau de Gignac. Mais également sur le public du Vélodrome. Qui selon lui aurait pu avoir un impact si la finale avait eu lieu à Marseille.