EN VIDEO - Les meilleurs moments du "Vestiaire" avec Ladji Doucouré

"Le Vestiaire" vous plonge dans une discussion à cœur ouvert entre les membres de la Dream Team SFR Sport et un invité, tous les jours de la semaine, à partir de 22h45 sur SFR Sport 1. Retrouvez les meilleures anecdotes et belles histoires de l’émission du vendredi 28 avril. Rolland Courbis, Jérôme Rothen et Eric Di Meco recevaient le champion du monde 2005 du 110 mètres haies, Ladji Doucouré. 

EXCLU VIDEO - Gallas et Evra crèvent l'abcès 7 ans après leur embrouille

William Gallas a réalisé une interview exclusive de Patrice Evra pour le magazine "Transversales" diffusé samedi (à partir de 14h) sur SFR Sport 1. Le membre de la Dream Team SFR en a profité pour mettre les choses au point à propos de leurs présumées mauvaises relations en équipe de France, lors de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Extrait. 

EN VIDEO - N'Siabamfumu : "A Clairefontaine, Ben Arfa cherchait à exister"

Olivier N'Siabamfumu était l'invité de l'émission "Le Vestiaire" diffusée ce jeudi sur SFR Sport 1. Cet ancien défenseur formé à l'INF Clairefontaine a remporté l'Euro U19 en 2005 avec les Bleus aux côtés, notamment, d'Hatem Ben Arfa. Il raconte le talent et le caractère du milieu offensif du PSG (alors surclassé d'une année) qui cherchait à exister auprès des anciens.

EN VIDEO - Le best-of du Vestiaire du 26 avril avec Quentin Westberg

« Le Vestiaire » vous plonge dans une discussion à cœur ouvert entre les membres de la Dream Team SFR Sport et un invité, tous les jours de la semaine, à partir de 22h45 sur SFR Sport 1. Retrouvez les meilleures anecdotes et belles histoires de l’émission du mercredi 26 avril. Rolland Courbis, Fabrice Pancrate et William Gallas accueillaient Quentin Westberg, gardien du Tours FC et ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine (génération Abou Diaby, Hatem Ben Arfa, Ricardo Faty...). 

EN VIDEO - Les souvenirs amers de Westberg avec Luzenac

Printemps 2014. Luzenac valide sa montée en Ligue 2. Le rêve pour Quentin Westberg va rapidement se transformer en cauchemar. La montée est invalidée par la Ligue. Le début d'un long chemin de croix. Qui n'est pas encore fini 3 ans plus tard pour un club redescendu en DH. Le tribunal administratif de Toulouse rendra son verdict, le 16 mai prochain. Mais derrière le drame sportif, il y a aussi des trajectoires humaines brisées en plein élan. 

EN VIDEO - Gallas : "Ben Arfa me mettait la misère en un-contre-un"

Très vite mis en lumière par le documentaire "A La Clairefontaine", Hatem Ben Arfa avait un don pour le football. Son coéquipier à l'INF, Quentin Westberg, l'a perçu très vite. Sa classe, sa technique, sa vista ont fait tout de suite la différence. Un talent qui s'est également exprimé - même plus épisodiquement - chez les professionnels. William Gallas en sait quelque chose. 

EN VIDEO - Westberg : "Diaby, c'était le joueur de foot ultime"

Quentin Westberg, ce nom vous dit forcément quelque chose si vous avez regardé le documentaire "A La Clairefontaine". Il a fait partie de la génération Ben Arfa, Faty et Diaby. Le gardien de Tour évoque le milieu de terrain de l'OM passé par Arsenal. Un joueur au talent fou qui devait succéder à Patrick Vieira. Avant que des dizaines de blessures ne viennent perturber une carrière des plus prometteuses.