EN VIDEO - Le best-of du "Vestiaire" du 27 juin avec Kevin Osei

« Le Vestiaire » vous plonge dans une discussion à cœur ouvert entre les membres de la Dream Team SFR Sport et un invité, tous les jours de la semaine, à partir de 22h45 sur SFR Sport 1. Retrouvez les meilleures anecdotes et belles histoires de l’émission du lundi 26 juin. Frank Leboeuf, Emmenuel Petit et William Gallas accueillaient Kevin Osei, le milieu de terrain du Spartak Pleven (Bulgarie) formé à l'OM. 

EN VIDEO - Le best-of du "Vestiaire" du 26 juin avec Thomas Heurtaux

« Le Vestiaire » vous plonge dans une discussion à cœur ouvert entre les membres de la Dream Team SFR Sport et un invité, tous les jours de la semaine, à partir de 22h45 sur SFR Sport 1. Retrouvez les meilleures anecdotes et belles histoires de l’émission du lundi 26 juin. Frank Leboeuf, William Gallas et Rolland Courbis accueillaient Thomas Heurtaux, le défenseur de l'Udinese formé à Caen. 

EN VIDEO - Le best-of du Vestiaire du 21 juin avec H.Manzala

« Le Vestiaire » vous plonge dans une discussion à cœur ouvert entre les membres de la Dream Team SFR Sport et un invité, tous les jours de la semaine, à partir de 22h45 sur SFR Sport 1. Retrouvez les meilleures anecdotes et belles histoires de l’émission du mercredi 21 juin. Christophe Dugarry, William Gallas et Rolland Courbis recevaient Harrison Manzala, milieu offensif d'Amiens, tout juste promu en L1.

EN VIDEO - A la découverte des stades de Moscou

Moscou compte quatre fois plus de club dans l'élite du football russe que Paris n'en possède au sommet du football français. Le Dynamo, le CSKA, le Spartak et le Lokomotiv, tous implantés dans la capitale soviétique. Qui dit quatre clubs dit quatre stades même si l'un d'entre-eux ne sera finalement pas prêt pour le Mondial, l'an prochain. Parmi ces quatre enceintes figure le mythique Loujniki, le stade qui accueillera le match d'ouverture et la finale de cette Coupe du monde 2018. Visite guidée avec SFR Sport. 

EN VIDEO - Le best of du Vestiaire du 20 juin avec B.Tchoutang

« Le Vestiaire » vous plonge dans une discussion à cœur ouvert entre les membres de la Dream Team SFR Sport et un invité, tous les jours de la semaine, à partir de 22h45 sur SFR Sport 1. Retrouvez les meilleures anecdotes et belles histoires de l’émission du mardi 20 juin. Frank Leboeuf, William Gallas et Emmanuel Petit accueillaient Bernard Tchoutang, ex-international camerounais vainqueur de la CAN en 2000. 

EN VIDEO - Tchoutang parle du "miraculé" Rigobert Song

Victime d'un AVC et d'une rupture d'anévrisme en octobre 2016, Rigobert Song est un miraculé. C'est son ancien coéquipier et ami Bernard Tchoutang qui l'affirme dans Le Vestiaire. Il raconte les circonstances favorables qui ont permis aux secours de sauver la vie de l'ancien défenseur camerounais. L'ex-international camerounais en profite également pour envoyer un message aux instances africaines. Le programme de formation ne sont pas forcément adaptés aux footballeurs en herbe. 

EN VIDEO - Tchoutang : "Je n'arrive pas à effacer le numéro de Foé"

La date approche et chaque année, c'est tout un pays qui pleure. Le 26 juin 2003, Marc-Vivien Foé s'effondre en pleine Cameroun - Colombie dans le rond central de Gerland, son ancien jardin.Le milieu de terrain vient de faire une crise cardiaque et ne s'en relèvera pas. Un drame qui a plongé toute une nation dans la tristesse. Et par extension, l'équipe de France qui affrontait les Lions indomptables en finale, quelques jours plus tard. Le défenseur William Gallas admet que les Bleus n'avaient pas forcément le coeur à faire la fête. Ancien coéquipier de l'ex-Lensois, Bernard Tchoutang lui rend un superbe hommage dans le Vestiaire. Émotions.