EN VIDEO - Le best-of du Vestiaire du 21 août avec I. Amadou

"Le Vestiaire" vous plonge dans une discussion à cœur ouvert entre les membres de la Dream Team SFR Sport et un invité, tous les jours de la semaine, à partir de 22h45 sur SFR Sport 1. Retrouvez les meilleures anecdotes et belles histoires de l’émission du lundi 21 août. Pour cette reprise, Christophe Dugarry, Frank Leboeuf et Emmanuel Petit accueillaient le capitaine du LOSC, Ibrahim Amadou. 

EXCLU VIDEO - Diaby : "Mes blessures, c'est le destin"

Invité de Full Time, Abou Diaby s'est prêté au jeu des questions-réponses avec Nicolas Vilas. Il évoque notamment son expérience de courte durée à l'OM, les blessures qui ont freiné sa progression, mais aussi sa passion pour la religion. Et ses projets de reconversion(s) si jamais il doit dire stop à sa carrière de footballeur. Une décision qu'il ne s'est pas encore résolu à prendre. 

Abou Diaby invité de la première de Full Time !

Découvrez Full Time, votre nouveau rendez-vous foot anglais sur SFR Sport 1, tous les lundis à 21h ! Pour sa première, l'émission présentée par Lesly Boitrelle et Nicolas Vilas accueille un invité exceptionnel : l'ancien joueur d'Arsenal et de l'OM Abou Diaby. L'ex international français s'exprimera pour la première fois sur un plateau TV. Rendez-vous ce lundi à 21h, sur SFR Sport 1.

EN VIDEO - Les débuts de Neymar au Barça racontés par un témoin direct

Quand il évoluait au sein du club polonais du Lechia Gdansk (2012-2014), Christopher Oualembo a eu le plaisir d’assister aux débuts européens d’un certain Neymar, la nouvelle recrue star du PSG qui venait alors de signer au Barça et avait visiblement envie de faire une très grosse impression dès ses premiers pas. Un souvenir plutôt heureux pour lui qu'il avait raconté dans l'émission "Le Vestiaire" en novembre dernier sur SFR Sport 1. 

EXCLU VIDEO - Emirates Cup : Un Leipzig convaincant domine Benfica (2-0)

Le RB Leipzig a battu Benfica pour ouvrir la deuxième journée de l'Emirates Cup (2-0). Marcel Halstenberg et Marvin Compper ont été les buteurs de cette partie. Séduisants offensivement mais pas récompensés contre le FC Séville (0-1) ce samedi, les Allemands ont cette fois-ci réglé la mire. Malgré une deuxième mi-temps plus encourageante, le club portugais a encore encaissé deux buts. Si l'on ajoute les 5 encaissés contre Arsenal, l'entraîneur Rui Vitoria a encore du pain sur la planche.

EXCLU VIDEO - Séville en maîtrise face à Leipzig (0-1)

En ouverture de l'Emirates Cup, le FC Séville a battu le RB Leipzig (1-0) grâce à un but de Wissam Ben Yedder sur penalty. Pourtant, ce sont les Allemands qui avaient le mieux entamé cette partie avec un Forsberg souvent dans les bons coups. Le dauphin du Bayern s'est éteint au fil des match et les Sévillans ont été plus consistants dans le second acte. Suite de cette Emirates Cup avec Arsenal - Benfica à suivre sur SFR Sport 1 dès 17h20.

EXCLU VIDEO - Ben Yedder ouvre la marque sur un penalty litigieux

Malgré une domination assez nette, le RB Leipzig a été surpris par le FC Séville. Après un bon travail de Wissam Ben Yedder, Walter Montoya est déséquilibré dans la surface par Bernardo, le latéral gauche de la formation allemande. Au ralenti, le tacle semble licite mais l'arbitre désigne le point de penalty. L'attaquant sévillan passé par Toulouse exécute parfaitement la sentence. Et les Espagnols prennent les devants peu avant la mi-temps.