<

A peine trois semaines d’absence pour un Salah apte pour le Mondial ?

Panoramic

Sorti sur une blessure à l’épaule ce samedi en finale de la Ligue des champions, Mohamed Salah inquiète toute l’Egypte, suspendue aux nouvelles sur son état physique en perspective de la Coupe du monde. Mais selon un ami proche de l’attaquant des Reds, ce dernier sera de retour sur les terrains dans les trois semaines.

Mohamed Salah va-t-il manquer la Coupe du monde ? Depuis la sortie de son attaquant sur blessure ce samedi lors de la défaite de Liverpool contre le Real Madrid (3-1) en finale de la Ligue des champions, l’Egypte retient son souffle et attend fébrilement d’en savoir plus sur l’indisponibilité du meilleur buteur de Premier League. Et a priori, cela pourrait aller dans le bon sens. Après des nouvelles rassurantes données par le joueur lui-même via les réseaux sociaux, un de ses proches s’est montré encore plus précis à travers un message posté sur Facebook.

Aly Mazhar, ancien footballeur et grand ami de Salah, a expliqué que la blessure n’était qu’une « entorse » ligamentaire à l’épaule et que l’attaquant de Liverpool serait « de retour sur les terrains dans trois semaines ». Suffisant pour être sur la pelouse contre l’Uruguay le 15 juin pour le premier match des Pharaons au Mondial ? Difficile à dire malgré ce timing plus précis. L’Egypte jouera également contre la Russie et l’Arabie Saoudite, respectivement les 19 et 25 juin.