<

Klopp a appris la convocation à Alexander-Arnold

Trent Alexander-Arnold et Jürgen Klopp
Trent Alexander-Arnold et Jürgen Klopp Panoramic

Trent Alexander-Arnold a appris qu’il était retenu dans le groupe de l’Angleterre pour participer à la prochaine Coupe du monde par le biais de Jpurgen Klopp, son manager à Liverpool. Avec un certain art du teasing. 

Déjà exceptionnelle, la saison de Trent Alexander-Arnold a pris encore plus de hauteur après l’annonce de sa présence dans le groupe anglais pour participer à la Coupe du monde. S’il était pressenti pour y figurer, le latéral droit de Liverpool ne s’attendait pas spécialement à cette bonne nouvelle. Il l’a apprise par le biais de son entraîneur, Jürgen Klopp, alors que les Reds se préparaient à partir pour Marbella pour un camp d’entrainement au soleil avant la finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le 26 mai à Kiev. 

Klopp : « As-tu prévu quelque chose aux alentours de la Coupe du monde ? »

« Je suis honoré, excité et je me sens très fier, a-t-il déclaré au site officiel de Liverpool. C’était un moment incroyable de découvrir que j’allais aller à la Coupe du monde, surtout à ce jeune âge. Ça couronne une très bonne saison pour moi. Je l’ai découvert ce matin (mercredi, ndlr) juste avant de partir pour Marbella. Le manager est venu me parler juste avant que nous montions dans l’avion. Il m’a demandé si je savais quelque chose au sujet de l’équipe. Je lui ai dit non et il a dit : "As-tu prévu quelque chose aux alentours de la Coupe du monde ?", j’étais genre : ‘’non, pas de vacances, rien…’’ Il m’a dit : "OK, bien, tu es dans l’équipe !" C’était un moment de grande fierté. C’était sympa de la part de l'Angleterre de laisser le manager me le dire. » Le reste, il l’a découvert plus tard dans une vidéo spectaculaire mise en ligne par la Fédération anglaise.