<

Angleterre : Alerte pour Rashford

Marcus Rashford
Marcus Rashford Reuters

Comme Kylian Mbappé avec l’équipe de France, Marcus Rashford, attaquant de l'Angleterre, a reçu un coup à un genou lundi. Gareth Southgate, le sélectionneur, s’est montré rassurant sur l’état de son joueur qui sera suivi de près lors de la session de ce mercredi.

Si les supporters français ont retenu leur souffle après un contact entre Adil Rami et Kylian Mbappé, l’Angleterre s’inquiète aussi pour l’une de ses pépites offensives : Marcus Rashford. Quelques heures après l’arrivée de l’équipe en Russie, Gareth Southgate a confié que son attaquant avait reçu un coup à un genou lors du dernier entraînement au centre d’entraînement de St George’s Park lundi.  

« Rien de sérieux » pour Southgate

« Marcus a reçu un léger coup mais rien de sérieux, a indiqué Southgate. Nous allons garder un œil dessus lors de la session d’entrainement de demain (mercredi, ndlr) qui sera ouverte à tout le monde. A part ça, tout le monde a bien traversé la préparation, nous sommes très satisfaits d’avoir pu compter sur les 23 que nous avons choisis lors de chaque session. » Si Harry Kane et Raheem Sterling partent avec la faveur des pronostics pour débuter en attaque, Rashford a frappé fort lors du dernier match de préparation face au Costa Rica (2-0) la semaine dernière avec un but somptueux.