L'Espagne confirme, l'Italie s'offre une finale

Les deux prétendants à la qualification en coupe du monde 2018 se détachent de plus en plus dans le groupe G. Ce dimanche, l'Espagne a résisté à l'ambition des Macédoniens (2-1) pour rester invaincue dans cette campagne. Au même moment, l'Italie est venue assommer le Liechtenstein (5-0) pour rejoindre les Ibériques en tête du classement et s'offrir une finale à Madrid en septembre.

EN VIDEO - Mendy : "On a mal pris de perdre la première place"

Benjamin Mendy, l'arrière de l'équipe de France, est revenu ce dimanche sur la défaite des Bleus en Suède (1-2) pour les éliminatoires au Mondial 2018. "Nous sommes tous déçus et touchés par cette défaite. On a mal pris de perdre la première place face à la Suède. Le voyage et la nuit ont été très longs. Cela nous a mis un coup au moral mais rien n'est cassé" a avoué le Monégasque. 

Ecosse-Angleterre (2-2) : les Three Lions accrochés face à un Griffiths en feu

En déplacement à Glasgow ce samedi pour le compte des qualifications au Mondial 2018, l'Angleterre a concédé un match nul face à l'Ecosse (2-2). Les hommes Gareth Southgate ont beau avoir bénéficié de l'ouverture du score d'Alex Oxlade-Chamberlain (70e), ils ont été rattrapés par leurs rivaux en l'espace de vingt minutes avec un doublé de Leigh Giffiths (87e, 90e), avant d'être délivrés par Harry Kane (90e+3).

EN VIDEO - Quand Lloris enchaînait deux boulettes en cinq minutes avec Tottenham

Auteur d'une relance complètement ratée en fin de match face à la Suède, Hugo Lloris a permis à Ola Toivonen de marquer du milieu de terrain et coûté aux Bleus une défaite (2-1) qui fait mal dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Une boulette qui n'était pas la première pour le gardien tricolore cette saison, à l'image des deux erreurs ayant coûté deux buts avec Tottenham sur la pelouse de Manchester City en janvier dernier (2-2). SFR Sport vous propose de revoir ces deux ratés signés Lloris avec les Spurs. 

EN VIDEO - Lloris : "J'assume mon erreur"

Hugo Lloris a réagi à son erreur qui est à l'origine de la défaite des Bleus en Suède (1-2), vendredi soir en éliminatoires du Mondial 2018. Auteur d'une relance manquée, le capitaine français "assume l'erreur. Je suis le responsable. Finir la rencontre sur ce coup du sort, cela fait mal. Ce n'est jamais le bon moment pour ce genre d'erreur mais ce coup du sort a changé la donne". Interview. 

Griezmann : "Lloris avait le droit de griller un petit joker"

La défaite concédée par les Bleus en Suède (2-1) a des répercussions sur les espérances de l'équipe menée par Didier Deschamps, contrainte de céder sa place de leader du groupe A ce vendredi soir après la boulette de Hugo Lloris dans les dernières secondes de la rencontre. Mais les joueurs tricolores préfèrent être soudés et n'en veulent pas à leur gardien qui les a si souvent aidés dans le passé.