EN VIDEO - Rothen : "Un exploit pour l’Allemagne de remporter ce trophée"

EN VIDEO - Trapp : "On a démontré à tout le monde qu’on avait une belle équipe"

EN VIDEO - Quel bilan pour l’édition 2017 ?

EN VIDEO - Chili-Allemagne (0-1) : le triomphe de la Mannschaft à la loupe

Au terme d’un match fort en intensité malgré un seul but inscrit, l’Allemagne s’est montrée plus réaliste et s’est finalement imposée face au Chili ce dimanche (1-0), en finale de la Coupe des Confédérations. L’émission « La Conf’ » sur SFR Sport 1, débriefe la rencontre et la success story d'une Mannschaft qui, même avec une équipe bis, semble au-dessus de la mêlée.

EN VIDEO - Zamorano conseille à Sanchez de quitter Arsenal

Le Chili affronte l’Allemagne ce dimanche (à 20h sur SFR Sport 1), en finale de la Coupe des Confédérations. Et la « Roja » pourra bien sûr compter sur sa star Alexis Sanchez pour tenter de l’emporter. L’attaquant de 28 ans, qui est devenu lors de la compétition le seul meilleur buteur de l’histoire du Chili, ne sait toujours pas si son avenir se fera à Arsenal ou ailleurs. Ivan Zamorano, ancien international chilien, a livré son sentiment au sujet du futur de Sanchez. Il lui conseille de quitter le club d’Arsène Wenger. 

EN VIDEO - Le Portugal troisième, le débrief de "La Conf"

Le Portugal s'est imposé 2-1 (après prolongation) face au Mexique dans le match pour la troisième place de la Coupe des Confédérations. Les Mexicains ont ouvert le score sur un c.s.c de Neto (54e). Les Portugais ont égalisé dans le temps additionnel par Pepe (91e). Puis, Adrien Silva a offert la victoire à la Selecçao. Retour sur cette rencontre dans l’émission "La Conf'" sur SFR Sport 1. 

EN VIDEO - Sécurité, racisme, arbitrage vidéo : le bilan russe à un an du Mondial

Alors que la Coupe des Confédérations touche à sa fin ce dimanche avec la finale entre l'Allemagne et le Chili (à 20h sur SFR Sport 1), la Fifa tenait un dernière conférence de presse samedi pour tirer un bilan de la Coupe des Confédérations. Le président de la Fifa, Gianni Infantino a salué la réussite de l'organisation russe. Tandis que le patron des arbitres, Pierluigi Collina a défendu l'utilisation de l'arbitrage vidéo. 

EN VIDEO - La jeunesse allemande à l’honneur

De nombreuses personnes ne voyaient qu’une sélection B, Joachim Löw, lui, a vu le filon à exploiter. L’Allemagne affronte le Chili ce dimanche, en finale de la Coupe des Confédérations (à suivre sur SFR Sport 1 à 20h). Les jeunes pousses allemandes ont brillé au fil de la compétition, à l’image de Leon Goretzka et de Timo Werner. Nul doute qu’un titre serait l’aboutissement de tous leurs efforts pour se montrer en vue du Mondial 2018.