Des joueurs de Viry-Châtillon soupçonnés d’avoir parié contre leur équipe

Club de CFA, Viry-Châtillon avait été éliminé par le Poiré-sur-Vie, équipe de DH, en 32e de finale de la Coupe de France début janvier. Une rencontre qui revient sous le feu des projecteurs un mois et demi plus tard avec une enquête préliminaire ouverte alors que les joueurs de Viry sont soupçonnés de s’être inclinés de façon volontaire et d’avoir parié contre leur équipe. 

Draxler régale, Ben Arfa marque, Paris file en huitième

Chambly a fait trembler Monaco, l’exploit pour le CA Bastia et Auxerre

EN VIDEO - La réponse cinglante de Valbuena sur son remplacement

Mathieu Valbuena n'a pas apprécié de sortir à l'heure de jeu lors du 16e de finale de Coupe de France entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais. Le milieu de l'OL l'a fait comprendre après la rencontre. Interrogé sur cette sortie prématurée, l’international français a lâché sèchement : « C’est les choix du coach, ça le regarde ».

EN VIDEO - Galtier : "On ne voulait pas faire la Une des journaux"

Vainqueur du club nordiste de Croix (1-4), ce dimanche en 32e de finale de la Coupe de France, Saint-Etienne peut respirer. Son entraîneur, Christophe Galtier aussi. Il ne se voyait pas devenir la risée du foot français dans un week-end, où il y a eu assez peu de surprises. Hormis les clubs de Ligue 2 sortis par des formations de National (Laval contre Avranches et le GFC Ajaccio face aux Herbiers). Et celle de Reims, deuxième de L2 éliminée par Sarreguemines, équipe de CFA2 (2-1).

EN VIDEO - Dupraz tacle ses joueurs, l'arbitre, la pelouse et le public toulousain

Un peu chafouin, notre ami Pascal Dupraz après la défaite de Toulouse contre Marseille en 32e de finale de la Coupe de France (1-2), ce dimanche. En conférence de presse, l'entraîneur toulousain a sorti la sulfateuse et tout le monde en a pris pour son grade : le public du Stadium, les joueurs du TFC mais également le corps arbitral fautif selon lui sur le but vainqueur de Rémy Cabella. 

Sarreguemines s’offre Reims, la Ligue 1 assure

Après la trêve des confiseurs, le football français commence l'année par les 32e de finale de Coupe de France. Premier exploit de cette cuvée 2017 : Sarreguemines, pensionnaire de CFA 2 a sorti le Stade de Reims (2-1) alors que Lille a fait le travail face au club basé à la Réunion. Tous les clubs de Ligue 1 se sont qualifiés avant le match entre le PSG et Bastia prévu à 21h.