EN VIDEO - Le best-of de l’After foot du mercredi 1er mars

EN VIDEO - Bergerac, le club amateur qui s'entraîne comme des pros

Fréjus-Saint-Raphaël sort Auxerre, Bordeaux et Angers en quart

Pensionnaire de CFA, Fréjus-Saint-Raphaël s'est offert le scalp de l'AJ Auxerre ce mardi (2-0), en 8e de finale de Coupe de France. Un coup dur de plus pour le club bourguignon, relégable en Ligue 2. Angers a assuré l'essentiel en se qualifiant pour les quarts de finale grâce à une mince victoire chez le CA Bastia (1-0). Auteur d'un doublé, Gaëtan Laborde offre la qualification à Bordeaux contre Lorient (2-1).

Des joueurs de Viry-Châtillon soupçonnés d’avoir parié contre leur équipe

Club de CFA, Viry-Châtillon avait été éliminé par le Poiré-sur-Vie, équipe de DH, en 32e de finale de la Coupe de France début janvier. Une rencontre qui revient sous le feu des projecteurs un mois et demi plus tard avec une enquête préliminaire ouverte alors que les joueurs de Viry sont soupçonnés de s’être inclinés de façon volontaire et d’avoir parié contre leur équipe. 

Draxler régale, Ben Arfa marque, Paris file en huitième

Auteur d’un doublé avec notamment un premier but magistral, Julian Draxler a été le grand artisan de la victoire sans trembler du PSG à Rennes ce mercredi en seizième de finale de la Coupe de France (3-0). Un match également marqué par un but d’Hatem Ben Arfa sur un service du revenant Javier Pastore. Le double tenant, troisième de Ligue 1, continue sa route vers la défense de son titre.

Chambly a fait trembler Monaco, l’exploit pour le CA Bastia et Auxerre

Leader de Ligue 1, Monaco menait 3-0 sur la pelouse de Chambly ce mercredi et se dirigeait vers une qualification facile pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Avant d'être rattrapé par le club de National et de devoir arracher son billet en prolongation (5-4). Vainqueur 2-0 de Nancy, le CA Bastia, autre pensionnaire de National, a réalisé l’exploit en étant le premier club d’une division inférieure à faire chute une équipe de Ligue 1 dans ces seizièmes. Puis Auxerre (L2) s'est offert le scalp de Saint-Etienne (3-0). Mathieu Bodmer, lui, a sauvé Guingamp face aux Herbiers.