EXCLU VIDEO - Gremio s’impose face à l’Independiente et soulève le trophée

Gremio a remporté la Recopa Sudamericana en s’imposant en finale face à l’Independiente, dans la nuit de mercredi à jeudi sur SFR Sport 2. Après avoir fait match nul à l’aller (1-1), les deux équipes n’ont cette fois pas trouvé le chemin des filets et se sont départagées lors de la séance de tirs au but (5-4). C'est la seconde fois que le club brésilien remporte la Recopa Sudamericana.

EN VIDEO - Blessé à l’arcade, il finit le match avec… un bonnet de bain !

Séquence pour le moins inattendue lors de la rencontre entre Flamengo et Independiente en finale retour de la Copa Sudamericana. Suite à un choc très impressionnant tête contre tête avec un autre joueur, Réver Araújo s’est ouvert l’arcade peu avant la mi-temps. Mais il en fallait plus pour arrêter le défenseur central de 32 ans qui, à peine quelques minutes après, est revenu sur le terrain… un bonnet de bain sur la tête !

Flamengo-Independiente : Gigliotti, la revanche du pestiféré

Haï par les fans de Boca Junior pour avoir manqué un penalty en 2014, Emmanuel Gigliotti revit au CA Independiente, qui va tenter de décrocher la Copa Sudamaricana dans la nuit de mercredi à jeudi (0h45, en direct sur SFR Sport 2) dans la finale retour face au Flamengo. Après s’être fait oublier pendant deux ans en Chine, l'attaquant argentin a propulsé son nouveau club aux portes d'un titre.

Flamengo-Junior : Rueda, une finale avant le Mondial ?

Nommé en août dernier au chevet d’un Flamengo malade, Reinaldo Rueda compte sauver la saison du club brésilien en se qualifiant pour la Copa Sudamericana face aux Colombiens de Junior dont la demi-finale aller sera disputée dans la nuit de mercredi à jeudi (à suivre en direct à 00h45 sur SFR Sport 2). Il pourrait ensuite prendre les rênes de la sélection saoudienne et disputer une troisième Coupe du monde.