Les « Negriazules », les coupeurs de tête de l’Amsud

Vainqueur au match aller (2-1), les Equatoriens de l’Independiente del Valle (surnommés les Negiazules, autrement dit les « Noir et Bleu ») défient Boca Juniors, dans la nuit de jeudi vendredi en demi-finale retour de la Copa Libertadores (diffusée sur SFR Sport 2 à partir de 2h45). Avec l’ambition de réaliser un nouvel exploit retentissant après avoir déjà éliminé River Plate, le tenant du titre, en huitième de finale.

Copa Libertadores : Ganso, enfin l’exil de l’ancien prodige ?

Souvent cité comme l’un des plus grands espoirs du football brésilien, Paulo Henrique GansoGanso (26 ans), milieu de terrain du FC Sao Paulo, devrait (enfin) découvrir l’Europe et s’envoler pour le FC Séville. Un départ qui pourrait être précipité par une élimination du club brésilien qui défie l’Atlético Nacional (Colombie), ce mercredi en demi-finale retour de la Copa Libertadores, diffusée sur SFR Sport 2 (cette nuit à 2h45).

Copa Libertadores : Tevez, l’éternelle idole de Boca

Au lendemain de la victoire de l’Atletico Nacional face à Sao Paulo (2-0), place à la deuxième demi-finale aller de la Copa Libertadores entre l’Independiente del Valle et Boca Juniors (à suivre cette nuit en direct sur SFR Sport 2). Avec en vedette, Carlos Tevez. L’Apache, rentré au pays après deux saisons à la Juve, s’épanouit dans son club formateur. Comme un retour de flamme.