EXCLU VIDEO - Shanghai tenu en échec après un penalty raté par Hulk

Le Shanghai SIPG, entraîné par André Villas-Boas, a été tenu en échec à Tianjin (1-1), lors de la 5e journée du championnat chinois. Sans forcer, Shanghai menait par la plus petite des marges à la pause avant que Hulk ne rate un penalty dès le retour des vestiaires. Peu avant l'heure de jeu, Shanghai s'est fait logiquement punir de son indolence par le premier but de la saison de Pato pour Tianjin. Résumé. 

EXCLU VIDEO - Hulk marque, Shanghai SIPG prend la tête

Le Shanghai SIPG s’est imposé face au Shandong Luneng (2-1), ce vendredi lors de la quatrième journée de la Chinese Super League. Grâce à ce succès, les hommes d’André Vilas-Boas prennent la tête du championnat grâce à une meilleure différence de buts que leur adversaire du jour (+6 contre +4). L’attaquant-star brésilien Hulk avait ouvert le score (10e) pour SIPG avant que l’ancien Messin Papiss Cissé n’égalise (46e). Mais Wei Shihao (83e) a donné la victoire à son équipe en fin de match.

EXCLU VIDEO - Guangzhou Evergrande fait tomber Shanghai

Le Guangzhou Evergrande a infligé la première défaite de la saison à Shanghai SIPG (3-2), ce samedi lors de la troisième journée de la Chinese Super League. Yu Hanchao (12e) et Alan (24e) ont inscrit les deux premiers buts de Guangzhou avant que Elekeson (53e) puis Hulk (70e) n’égalisent pour Shanghai. Ricardo Goulart a finalement donné la victoire au champion sortant en transformant un penalty (80e).

EXCLU VIDEO - Witsel échappe au rouge, Pato se rate et Tianjin concède le nul

Le choc de la 2e journée de Chinese Super League entre le Shanghai Shenhua et le Tianjin Quanjian a accouché d’un match nul (1-1), ce samedi. Le Shenhua de Carlos Tevez avait ouvert le score grâce à un superbe but de Giovanni Moreno (75e). L’équipe entrainée par Fabio Cannavaro a réagi grâce à Axel Witsel qui a égalisé (85e) cinq minutes après avoir échappé au carton rouge pour une agression sur Fredy Guarin (80e). Déjà en difficulté lors du premier match, son coéquipier Alexandre Pato a manqué l’occasion d’offrir la victoire à Tianjin en expédiant un penalty dans les nuages (88e).