EN VIDEO - Guangzhou régale pour son septième titre de rang

Le Guangzhou Evergrande a décroché son septième titre consécutif de champion de Chine après avoir atomisé Guizhou 5 buts à 1, dimanche pour la 28e levée de la Chinese Super League. A 2 journées de la fin, la formation de Luis Felipe Scolari, qui a annoncé son départ à la fin de la saison, compte 9 points d'avance sur le Shanghai SIGP, défait à domicile. Résumé. 

EN VIDEO - Le Yili écrase Quanjian dans le derby de Tianjin (4-1)

Le Tianjin Teda, surnommé le Yili par ses supporters, a remporté une précieuse victoire dans le derby de Tianjin face au Quanjian (4-1), samedi lors de la 26e journée du championnat chinois. Malgré un but de Pato, la formation de Fabio Cannavaro a cédé face à la furia de l'équipe d'Uli Stielike qui sort de la zone rouge grâce à ce succès. Résumé.

EXCLU VIDEO - Shanghai s'impose à Guo'an grâce à son duo Hulk-Oscar

Shanghai continue de tenir le rythme de Guangzhou. Les hommes d'André Villas-Boas sont allés s'imposer sur le terrain de Guo'an (0-1) grâce à un but d'Oscar sur une passe décisive de son compatriote, Hulk à la demi-heure de jeu. Le duo brésilien permet à sa formation de rester à quatre points du leader après 26 journées disputées dans cette Chinese Super League. 

EXCLU VIDEO - Hulk met le Shanghai SIPG sur orbite dans un derby à sept buts

Hulk a été le grand artisan de la victoire du Shanghai SIPG face au Shanghai Shenhua (6-1), lors de la 25e journée de la Chinese Super League. Après une première période sans but, le Brésilien a ouvert le score avant d'offrir une passe décisive et d'inscrire un doublé dans un derby de Shanghai qui s'est emballé autour de l'heure de jeu avec 5 buts en 8 minutes. Au classement, le SIPG reste deuxième à 5 longueurs du  Guangzhou Evergrande qui se déplace dimanche à Jiangsu. Revivez le résumé de la rencontre. 

EXCLU VIDEO - Cinq buts en huit minutes, le derby de Shanghai s'enflamme

Après une première période insipide et sans but, le derby de Shanghai s'est embrasé à partir de la 55e minute, ce samedi pour la 25e journée de la Chinese Super League. Hulk a été l'artificier en chef en ouvrant le score puis en étant impliqué dans les 3 autres buts du Shanghai SIPG avant que le Shanghai Shenhua ne réduise le score (4-1 au bout d'une heure de jeu). Revivez ces 8 minutes de folie.