Séville-Leipzig : Keita, le milieu mi-Iniesta mi-Kanté qui fait saliver Liverpool

Séville-Leipzig (Emirates Cup ; 15h, en direct sur SFR Sport 1) - Cible prioritaire d’un Liverpool prêt à dépenser 80 millions d’euros pour lui, Naby Keita est presque un miraculé du football. Arrivé de sa Guinée natale en 2013, auteur de ses premiers pas professionnels à Istres, le milieu de terrain s’est envolé pour Salzbourg en 2014, boudé par les clubs français. Leipzig se réjouit depuis d’avoir hérité d’un joueur réputé mi-Iniesta, mi-Kanté. 

EN VIDEO - Tolisso au Bayern : transfert record et concurrence

Corentin Tolisso quitte l'Olympique Lyonnais. Il s'est engagé ce mercredi avec le Bayern Munich pour 41,5 millions d'euros, auxquels pourraient s'ajouter jusqu'à 6 millions de bonus. Un montant qui constitue un record dans l'histoire du club rhodanien. L'émission "91E Minute" diffusée sur SFR Sport 1 revient sur cette transaction et compare les stats du milieu tricolore à celles de ses nouveaux concurrents dans l'entrejeu du club bavarois. 

EN VIDEO - Coureur : "Cela allait être compliqué pour Aubameyang"

Mathias Coureur a côtoyé Pierre-Emerick Aubameyang lors d'un essai du Gabonais au Havre. Ce jeudi, pendant l'émission "Le Vestiaire", l'ancien Nantais a avoué qu'il n'imaginait pas le meilleur buteur de la Bundesliga faire une aussi belle carrière. "On se disait tous que c'était pas trop ça pour Aubameyang. Il n'avait pas trop de pied, ça allait être compliqué pour lui" avaient alors jugé Mathias Coureur et ses copains du HAC, en grands visionnaires.