EN VIDEO - Les souvenirs de Coupe du monde U17 de Piètre

Champion du monde des U17 au côté d'Anthony Le Tallec et Florent Sinama-Pongolle, Samuel Piètre s'est rappelé d'avoir vécu le pire match de sa carrière. 45 minutes catastrophiques après lesquelles il est remplacé par Luigi Glombard. Mais le Nantais n'est pas au mieux non plus.Une demi-finale remportée par la France mais qui va avoir des conséquences sur la finale. Et c'est un certain Mourad Meghni qui va en faire les frais. 

EN VIDEO - Retard de salaires, matches suspects : les confidences de Piètre

Man City-Monaco (5-3) : une pure folie teintée de regrets

EN VIDEO – Agüero, un syndrome Zlatan en Ligue des champions ?

On se souvient d’un joueur emprunté, presque fantomatique lors de la demi-finale aller et retour entre le Real Madrid et Manchester City. Il n’avait pas non plus brillé en quart face au Paris Saint-Germain laissant le costume de héros à Kevin De Bruyne. Quand le niveau et la pression s’élèvent, Sergio Agüero ne semble pas être le tueur qui sévit depuis plusieurs saisons en Premier League. Vérification en chiffres avec le journaliste Salim Baungally dans l’émission 91E Minute

EXCLU VIDEO - Silva : "Faire comme Monaco en 2004 ? Un rêve"

Il sera l'un des hommes à suivre du côté Monaco en déplacement à Manchester City (ce mardi à 20h45). Bernardo Silva a accordé un entretien exclusif à SFR Sport. Le Portugais qui a manqué l'Euro 2016 balaie plusieurs sujets : sa formation au Benfica, ses ambitions nationales et européennes, sa relation avec Jorge Mendes et l'impact de Leonardo Jardim. 

EN VIDEO - Falcao : une revanche à prendre sur l’Angleterre

Il n’a pas marqué de son empreinte la Premier League que ce soit à Manchester United puis à Chelsea (5 buts en 41 matches). Et pourtant cette saison, El Tigre semble redevenir le chasseur de buts qu’il a été, il y a quelques saisons. Alors forcément, le Colombien aura à cœur de briller face à Manchester City, ce mardi. Le journaliste Adriano Recchia évoque ce sujet dans l’émission 91E Minute. 

Buvette, tourte : le drôle de match qui a coûté la tête de Shaw

Véritable mascotte du club de Sutton, qui évolue en D5 anglaise et défiait ce lundi Arsenal en huitième de finale de la FA Cup, le bedonnant Wayne Shaw a encore fait des siennes lors de la défaite face aux Gunners (0-2). Au programme ? Une visite à la buvette à la mi-temps et une tourte dévorée sur le banc ! Une blague qui n'a pas du tout amusé ses dirigeants, qui ont décidé de le pousser à la démission ce mardi après-midi.

Arsenal : Lucas Perez, cet efficace (mais peut-être filant) Gunner

Arrivé à Arsenal cet été mais en manque de temps de jeu avec les Gunners, Lucas Perez reste efficace avec une implication sur neuf buts lors de ses huit dernières titularisations avec le club londonien. Des stats qui pourraient attirer des courtisans alors que l’agent de l’attaquant espagnol a rétropédalé après avoir affirmé que son client voulait quitter Arsenal « à tout prix ».

Des joueurs de Viry-Châtillon soupçonnés d’avoir parié contre leur équipe

Club de CFA, Viry-Châtillon avait été éliminé par le Poiré-sur-Vie, équipe de DH, en 32e de finale de la Coupe de France début janvier. Une rencontre qui revient sous le feu des projecteurs un mois et demi plus tard avec une enquête préliminaire ouverte alors que les joueurs de Viry sont soupçonnés de s’être inclinés de façon volontaire et d’avoir parié contre leur équipe.