EN VIDEO - Di Meco sceptique sur le nouveau dispositif de Chelsea

Après trois résultats négatifs (un nul à Swansea et deux défaites contre Liverpool et Arsenal), Antonio Conte et Chelsea ont réagi ce samedi à Hull City (0-2) grâce à des buts de Diego Costa et Willian. Et aussi parce que le coach italien a changé son système en passant en 3-4-3. Un dispositif qui ne convainc pas totalement Eric Di Meco.  

EN VIDEO - Di Meco : "On a vu le mauvais Liverpool à Swansea"

Vainqueur ce samedi à Swansea (1-2), Liverpool n'a pas séduit. Une prestation largement en deçà des dernières sorties des Reds, étincelant contre Hull City (5-1) et très à l'aise à Chelsea (1-2). Un "mauvais" Liverpool qui pourrait connaitre quelques désillusions selon Eric Di Meco. Comme cela avait été le cas lors la deuxième journée et un revers sur le terrain de Burnley (2-0). 

EXCLU VIDEO - Sunderland et West Bromwich dos à dos (1-1)

Sunderland recevait West Bromwich ce samedi. Aucune des deux équipes n'est parvenue à s'imposer (1-1). En première période, West Bromwich a ouvert le score sur un but de Nacer Chadli. Sunderland a égalisé en fin de match grâce à Patrick van Aanholt. Revivez les meilleurs moments de cette rencontre comme si vous étiez au stade. Sans commentaire. 

EN VIDEO - Eric Di Meco remet en cause la défense sur le but (sublime) de Payet

Le but de Dimitri Payet a déjà fait le tour de la planète foot : ce slalom façon Hermann Maier à Kitzbuhel conclu parfaitement par le joueur réunionnais. Même s'il met en avant l'initiative et l'action en solitaire de l'ex-Marseillais, Eric Di Meco met également l'accent sur la défense (très) passive de Middlesbrough. Difficile de faire autrement en tant qu'ancien défenseur. 

EXCLU VIDEO - West Ham concède le nul mais retrouve le vrai Payet

West Ham n'est pas encore sorti de la crise mais a peut-être retrouvé LE joueur qui peut le relancer dans les prochaines semaines. Auteur d'un but digne de Lionel Messi, Dimitri Payet a permis aux Hammers d'arracher le match nul contre Middlesbrough. Les hommes d'Aitor Karanka avaient ouvert la marque grâce à Stuani. West Ham restera dans la zone rouge à l'issue de cette 7e journée de Premier League.