EN VIDEO - Qui sera champion en PL ? Le pronostic du Vestiaire

Après les deux premières journées, la Premier League a déjà réservé son lot d'enseignements : Manchester United a fait le plein en impressionnant à la fois par sa solidité et sa qualité offensive. Manchester City a buté sur une belle équipe d'Everton ambitieuse. Une chose est sûre : Le Vestiaire - à part Frank Leboeuf - voit le titre aller à Manchester. Mais du côté rouge ou bleu de la ville ? 

EN VIDEO - Barcelone : un mercato au ralenti

Malgré les 222 millions d'euros encaissés pour le transfert de Neymar, ce mercato estival 2017 ressemble à un cauchemar pour les supporters blaugranas. Un peu à l'image des derniers étés où les erreurs de casting ont été (trop) fréquentes (André Gomes, Lucas Digne, Paco Alcacer...) en dehors de l'arrivée de Luis Suarez en 2014. Les pistes Seri, Dembélé et Coutinho sont toujours d'actualité. Décryptage de ce mercato et dernières infos sur les pistes chaudes du club catalan dans Breaking Foot. 

EXCLU VIDEO - Sneijder, Neymar et le projet niçois : Dante se confie à SFR Sport

A quelques heures d'affronter Naples en match retour de barrages de Ligue des champions (les Italiens se sont imposés 2-0 à l'aller), Dante a accordé un entretien à SFR Sport pour l'émission Breaking Foot. Il y évoque l'arrivée de Wesley Sneijder au Gym et l'attractivité du projet niçois. Le capitaine azuréen a également parlé des premiers pas réussis de Neymar au PSG. 

Liverpool : l’entourage de Coutinho charge le Barça

Annoncé sur le départ cet été pour rejoindre le FC Barcelone, Philippe Coutinho devrait finalement se résoudre à rester chez les Reds cette saison. Afin de garder des relations saines avec Jürgen Klopp et Liverpool, l’entourage de joueur aurait décidé d’affirmer que ce sont les Catalans qui ont forcé la main du Brésilien afin qu’il fasse une demande de départ officielle, selon The Independent.

EXCLU VIDEO - French Week-end (J2) : Martial et Pogba on fire, Lacazette malchanceux

Contrairement à la première journée qui a largement souri aux Frenchies, cette J2 de Premier League a été plus mitigée. Si Paul Pogba et Anthony Martial continuent de cartonner avec le leader Manchester United, Olivier Giroud et Alexandre Lacazette ont connu un samedi après-midi compliqué avec Arsenal à Stoke City. Tout comme Hugo Lloris coupable d'une erreur dans le derby contre Chelsea. Ainsi que Morgan Schneiderlin exclu lors du choc face à City.