EN VIDEO - La réaction cash de Gravelaine sur le cas Repas

Le milieu de Domzale Jan Repas s'est engagé avec Caen. Mais avant de rejoindre le Stade Malherbe, le jeune slovène (20 ans) va disputer le barrage retour de Ligue Europa face à l'Olympique de Marseille. Une situation qui provoque la colère de certains supporters de l'OM. Invité ce mercredi à réagir dans l'émission "Breaking Foot" sur SFR Sport 1, le directeur général de Caen Xavier Gravelaine a mis fin à la polémique. 

Le Barça "lâche" Seri, jugé trop cher

Alors que le dossier semblait quasiment bouclé avant l'élimination de Nice par le Napoli en barrage de Ligue des champions, Jean-Michaël Seri pourrait finalement ne pas rejoindre le FC Barcelone. Selon Mundo Deportivo, le club catalan aurait renoncé au milieu de terrain niçois, dont la clause est fixée à 40 millions d'euros, jugée trop chère, pour se concentrer sur d'autres dossiers. Et donc potentiellement sur Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé. Malgré tout, les contacts ne sont pas rompus.

Manchester City investit en Chine… pour mieux s’offrir Messi ?

Manchester City va bientôt conclure l’achat du club de Gérone, promu en Liga cette saison. Cette nouvelle prise s’ajoute ainsi à une liste de quatre clubs satellites déjà en sa possession et place les Citizens en bonne position pour étendre un peu plus sa suprématie dans le monde. Avec le soutien d’investisseurs chinois qui pourraient les aider à faire main basse sur les meilleurs joueurs du monde.