Stoke City-Man United : quand Bojan était préféré à Zlatan

Peu utilisé à Stoke City cette saison, Bojan Krkic (26 ans) confirme son statut d’espoir déçu du football mondial. A l’occasion de la rencontre face à Manchester United samedi (17h sur SFR Sport 1), il croisera la route de Zlatan Ibrahimovic qu’il avait poussé sur le banc lors de la saison 2009-2010 au FC Barcelone. Un temps où il était considéré comme la future star du footnall mondial.

EXCLU VIDEO - Lloris : "Payet ? Une situation surprenante"

En plein bras de fer avec West Ham pour rejoindre l'OM, Dimitri Payet n'a toujours pas obtenu gain de cause. Une situation qui étonne Hugo Lloris. Son coéquipier chez les Bleus ne veut pas s'étaler sur cette polémique. Extrait d'une interview à retrouver sur SFR Sport 1 à retrouver ce samedi juste avant le choc Manchester City - Tottenham (18h30). L'ancien Lyonnais y évoque notamment Dele Alli, Harry Kane, sa relation avec Pochettino et la progression des Spurs, deuxièmes la saison dernière. 

EXCLU VIDEO - Imbula : "Je ne voulais pas quitter l'OM"

Après une expérience ratée à Porto, Gianelli Imbula tente de se relancer en Premier League. Le milieu de terrain de Stoke City arrivé en janvier s'est confié sur son départ de l'OM lors du mercato d'été 2015. Un transfert qu'il ne souhaitait pas. Le milieu de terrain l'a révélé en exclusivité à William Gallas, consultant SFR Sport. Petite mise en bouche d'une interview diffusée ce samedi dans Transversales (12h00). 

EN VIDEO - Wenger : "Ce que fait Burnley est incroyable"

Avant d'affronter Burnley à domicile (ce dimanche en direct sur SFR Sport 1 à 15h15), Arsène Wenger a mis en avant l'exceptionnelle saison des Claretsn impériaux à domicile (25 points sur 26 pris à Turf Moor). Les Gunners en savent quelque chose, eux qui s'étaient imposés dans le temps additionnel à Burnley grâce à Laurent Koscielny. A l'extérieur, c'est plus compliqué (1 point pris et trois buts inscrits). Un paradoxe que l'Alsacien n'explique pas mais qu'il compte bien prolonger, ce dimanche. 

EXCLU VIDEO - Face à Swansea, Liverpool veut rester maître à Anfield

En ouverture de la 22e journée de Premier League, Liverpool reçoit Swansea à Anfield (à suivre dès 13h30 sur SFR Sport 1). Une affiche déséquilibrée entre le troisième et la lanterne rouge. D'autant plus déséquilibrée que les Swans n'ont jamais gagné sur le terrain des Reds en championnat. Et que les hommes de Klopp sont encore invaincus à domicile cette saison. Seul Tottenham peut s'en vanter . 

EN VIDEO - Depay, un "rêve" d'Aulas et son lot d'interrogations

C'est une opération qui devrait lui coûter 24 millions d'euros bonus inclus. L'OL va boucler dans les prochaines heures le transfert de Memphis Depay en provenance de Manchester United. Un joueur terriblement talentueux... et irrégulier. L'international hollandais qui s'est révélé à la Coupe du monde 2014 va devoir lever les interrogations et le scepticisme autour de son arrivée. Même si Jean-Michel Aulas lui évoque un gros coup réalisé par son club. 

EN VIDEO - Le best-of de l'After Foot du 19 janvier

Ce jeudi, l'After Foot a très longuement parlé du choc Lyon - Marseille prévu ce dimanche au Parc OL (21h00). Les deux équipes qui se sont renforcées avec Memphis Depay d'un côté et Morgan Sanson de l'autre. Si l'arrivée de l'ex-Montpelliérain enthousiasme les consultant, il y a plus de doutes sur le milieu offensif hollandais. Daniel Riolo est quant à lui revenu sur les statuts de deux olympiques par rapport au PSG et à Monaco, les deux locomotives du championnat.

EN VIDEO - Les meilleurs moments du "Vestiaire" du 19 janvier

"Le Vestiaire" vous plonge dans une discussion à cœur ouvert entre les membres de la Dream Team SFR Sport et un invité, tous les jours de la semaine, à partir de 22h45 sur SFR Sport 1. Retrouvez les meilleures anecdotes et belles histoires de l’émission du jeudi 19 janvier. Emmanuel Petit, Frank Leboeuf et Rolland Courbis recevaient l'ancien footballeur devenu humoriste, Noah Lunsi.