EXCLU VIDEO – Le chant des supporters du Barça en soutien aux dirigeants catalans

Moment fort sur le parquet du Barça ce vendredi soir, à l’occasion de la réception de l’Olympiakos pour la cinquième journée d’Euroligue. Durant environ cinq minutes, les spectateurs catalans ont arrêté de suivre le jeu pour entonner, sans discontinuer, un chant « Libertad ! Libertad ! » en soutien aux dirigeants de la communauté catalane, poursuivis par le gouvernement espagnol pour sédition. Sur fond de conflit entre pour et anti indépendance de la région. 

EN VIDEO - Le Top 5 de la J4 d'Euroligue

En attendant la 5e journée d'Euroligue qui débute ce jeudi sur SFR Sport 2 avec Vitoria - Panathinaikos à 20h00, retrouvez les plus belles actions de la journée écoulée. Cette semaine, Vincent Poirier bâché sévèrement par Dorrell Wright, ex-joueur de Golden State et Philadelphie. Autre ancien joueur NBA à s'être illustré, Norris Cole, avec une superbe passe au vol adressée à DeShaun Thomas. En tête de ce Top 5, un quasi buzzer beater de Nikos Pappas pour donner la victoire au Panathinaikos contre Fenerbahçe. 

EN VIDEO - Doncic, 18 ans, nouvelle terreur du basket européen

A 18 ans, le meneur du Real Madrid Luka Doncic est le nouveau phénomène du basket continental. Champion d'Europe avec la Slovénie, il réalise des débuts impressionnants en Euroligue avec 24 points de moyenne et +32 d'évaluation lors des quatre premières journées. L'émission Buzzer de SFR Sport 2 est partie sur les traces de la pépite madrilène. Reportage. 

EXCLU VIDEO - Euroligue (J4) : Milan enfonce Barcelone (78-74)

Milan a remporté contre Barcelone (78-74) sa première victoire européenne de la saison lors de la quatrième journée de l'Euroligue disputée ce jeudi. Bien partis en début de rencontre, les Barcelonais ont ensuite baissé de rythme pour finalement concéder leur troisième défaite d'affilée dans la compétition. Les Catalans se retrouvent en 13e position du classement. Grâce à ce premier succès, les Milanais lancent enfin leur saison et se relancent dans la course au Top 8.