EN VIDEO - Limoges pas loin de la victoire face à Kuban (61-63)

Limoges s'est incliné 61-63 face au Lokomotiv Kuban, mercredi soir pour son entrée en lice en EuroCup. Le CSP a longtemps tenu la dragée haute au favori russe du groupe, grâce notamment à un Axel Bouteille étincelant (19 points), et a même eu le ballon de la victoire mais le dernier shoot de Dany Gibson a rebondi sur le cercle. Revivez ce match serré. 

EN VIDEO - Brun : "Compliqué pour Limoges et Levallois"

Alors que l'Eurocup débute ce mercredi, Stephen Brun livre ses pronostiques pour les clubs français engagés. Si le membre de la Dream Team RMC Sport estime que ce sera compliqué pour Limoges et Levallois, il pense que l'ASVEL peut se sortir de son groupe.  Programme (J1) :  19h : Limoges-Krasnodar (en direct sur SFR Sport 2) 20h45 : Levallois-Istanbul (en direct sur SFR Sport 2) 22h30 : Trente-Asvel (en différé sur SFR Sport 2)

EuroCup, mode d’emploi

La saison de l'EuroCup, diffusée en exclusivité sur SFR Sport 2, débute ce mercredi avec notamment la rencontre entre Levallois et le club turc de Darussafaka (20h45). Evincés la saison passée, trois clubs français y participeront et se mêleront à la lutte pour la succession de Malaga, tenant du titre. Format, groupes, dates, favoris, chances françaises : SFR Sport vous donne les clés pour être incollable et suivre au mieux cette C2. 

EN VIDEO - Brun sur l'EuroCup : "L'ASVEL a de vrais objectifs"

Ce mercredi, le Levallois de Boris Diaw entame sa saison européenne face aux Turques de Darussafaka (20h45 en direct sur SFR Sport 2). Si le Français admet que cette compétition sera une découverte pour son club, qui n'a donc pas d'objectif particulier, Stephen Brun considère que l'ASVEL est le club français ayant la meilleure carte à jouer. Davantage que Levallois et Limoges. La compétition, évoquée dans "Buzzer" ce lundi sur SFR Sport 2, est à retrouver en exclusivité sur nos antennes.

EN VIDEO - Trois clubs français à l'assaut de l'Eurocoupe

Mercredi Limoges, Levallois et Villeurbanne débutent leur périple en EuroCoupe en exclusivité sur SFR Sport 2 à partir de 19h. Invités de l'émission de BFM Sport "60 minutes sport", le journaliste David Cozette et Frédéric Weis analysent les forces en présence de la compétition européenne. Pour l'ancien pivot limougeaud, "l'Asvel est l'équipe française qui peut aller le plus loin".