Programmation exceptionnelle sur SFR SPORT pendant les fêtes !

Les fêtes de fin d’année seront exceptionnelles sur SFR Sport ! Jusqu’au 8 janvier, SFR Sport promet à ses abonnés un feu d’artifice de rendez-vous sportifs premium avec près de 150h de directs, un événement chaque soir pendant trois semaines, 5 journées de Premier League, 5 chocs, 30 matchs en direct, 1 Boxing Day et 1 événement tous les soirs. Passez l’année en beauté sur SFR Sport !

EN VIDEO - Multizap : ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine sur SFR Sport (épisode 2 - part 2)

Le Multizap est un nouveau rendez-vous diffusé chaque semaine sur SFR Sport 1, qui vous propose de voir ou revoir les meilleurs moments de la semaine diffusés sur toutes les chaînes SFR Sport. Un deuxième épisode avec un entretien exclusif avec l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola. Retour également sur la lourde défaite des Citizens à Leicester (4-2). Un petit détour également par le Portugal où le Benfica s’est adjugé le derby éternel. 

EN VIDEO - Multizap : ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine sur SFR Sport (épisode 2 - part 1)

Le Multizap est un nouveau rendez-vous diffusé chaque semaine sur SFR Sport 1, qui vous propose de voir ou revoir les meilleurs moments de la semaine diffusés sur toutes les chaînes SFR Sport. Un deuxième épisode avec notamment une interview exclusive d’Edinson Cavani. Et un but d’anthologie signé Cazares. Côté basket, vous pourrez savourer le Top 5 de la dernière journée en Pro A. 

EN VIDEO - La reconversion, un sujet épineux pour beaucoup de sportifs

C’est un sujet important pour des sportifs qui pratiquent des disciplines « mineures ». La reconversion est pourtant un sujet à ne pas néglier. Car les carrières sont courtes et les revenus pas assez conséquents pour subvenir à ses besoins futurs. Un problème que certains sportifs en activité ont déjà pris à bras-le-corps. Avec l’aide notamment de l’INSEP. 

EN VIDEO - Multizap : ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine sur SFR Sport (épisode 1 - part 2)

Le Multizap est un nouveau rendez-vous diffusé chaque semaine sur SFR Sport 1, qui vous propose de voir ou revoir les meilleurs moments de la semaine diffusés sur toutes les chaînes SFR Sport. Un premier épisode particulièrement émouvant puisqu'il rend longuement hommage aux joueurs de l'équipe de Chapecoense, victimes d'un terrible crash d'avion. Dans cette seconde partie, le Multizap revient notamment sur le succès de Paris-Levallois face à Monaco en Pro A, le nul de Manchester United contre Everton et le nouveau record de l’Angleterre vainqueur de l’Australie en rugby. 

EN VIDEO - Multizap : ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine sur SFR Sport (épisode 1 - part 1)

Le Multizap est un nouveau rendez-vous diffusé chaque semaine sur SFR Sport 1, qui vous propose de voir ou revoir les meilleurs moments de la semaine diffusés sur toutes les chaînes SFR Sport. Un premier épisode particulièrement émouvant puisqu'il rend longuement hommage aux joueurs de l'équipe de Chapecoense, victimes d'un terrible crash d'avion. Dans cette première partie, le Multizap revient également sur la victoire de Chelsea contre Manchester City. 

EN VIDEO - Fourcade, le viseur dirigé vers la légende Bjoerndalen

Il entre en piste ce jeudi à Ostersund avec une double idée : obtenir une 50e victoire en carrière et bien démarrer la conquête d’un sixième Globe de cristal de rang. Martin Fourcade a encore faim de titres et de médailles. Au pluriel évidemment. Le double champion olympique veut marquer l'histoire de son sport. En se rapprochant (un peu plus) d'Ole Einar Bjoerndalen, considéré comme le meilleur biathlète de tous les temps (13 médailles olympiques dont 8 en or).