<

Le bouquet SFR Sport se renforce et s’agrandit au 1er février

Ce 1er février marque une nouvelle étape dans le développement du catalogue de droits de SFR Sport Avec l’arrivée de l’équitation, avec les Coupe du monde et Coupe des Nations FEI, et la diffusion de nouveaux événements inédits en direct, votre bouquet SFR Sport se muscle pour votre plus grand plaisir. Explications.

A partir du 1er février, votre bouquet SFR Sport s’enrichit. Au programme, l’arrivée d’une nouvelle discipline, l’équitation, avec la diffusion de toutes les étapes des Coupe du monde et Coupe des Nations FEI. Outre l’équitation, la « nouvelle » SFR Sport 3 accueillera du tennis, du handball, du basket, du rugby et du football portugais pour un total de près de 200 événements inédits en direct. Le spectacle des sports extrêmes sera désormais accueilli sur SFR Sport 4 alors que SFR Sport 4K, la chaîne des événements sportifs en Ultra HD, sera proposée sur le canal 120 de votre box SFR. Avec un total de six chaînes, le bouquet SFR Sport offre une programmation premium.

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable

SFR Sport 1 (canal 32 box SFR)

La chaîne principalement consacrée à la Premier League. Emissions emblématiques (Le Vestiaire, PL Zone, Breaking Foot) et invités prestigieux sont au programme pour décrypter le championnat anglais, le plus intense de la planète, et le football dans son ensemble. Sans oublier les plus grands événements de boxe – avec notamment les stars Anthony Joshua et Vasyl Lomachenko – et les meilleures rencontres du championnat portugais et de ses clubs stars Benfica, Porto et le Sporting.

Paul Pogba
Paul Pogba AFP

SFR Sport 2 (canal 33 box SFR)

La chaîne de tous les sports. Qui propose les compétitions les plus prestigieuse de nombreuses disciplines : basket (Pro A, Euroleague, EuroCup et équipes de France), rugby (Premiership anglaise, test-matches à domicile du XV de la Rose), athlétisme (Diamond League et meetings FFA). Le tout complété par des émissions thématiques avec les meilleurs consultants : Entre Les Potos (rugby), Buzzer (basket), 13E Round (boxe), Meeting Privé (athlétisme). Le meilleur du sport sous toutes ses formes. 

Nando De Colo
Nando De Colo AFP

SFR Sport 3 (canal 34 box SFR)

L’autre chaîne de tous les sports, avec une nouvelle programmation pluridisciplinaire. L’équitation débarque en force avec l’acquisition récente de la Longines Coupe du monde FEI et de la Longines Coupe des Nations FEI pour 50 événements internationaux (jumping, concours, dressage). L’occasion de suivre le parcours d’une équipe de France championne olympique en titre. Mais les chevaux et leurs cavaliers ne seront pas seuls, loin de là, avec plus de 150 autres événements inédits issues du portefeuille de droits de SFR Sport : de nombreux tournois ATP et WTA en tennis, Euroligue et NCAA (championnat universitaire) en basket, Premiership anglaise en rugby, Liga portugaise, Copa Libertadores et Copa Sudamericana en football, Coupe EHF en handball, gymnastique, patinage artistique.

Astier Nicolas
Astier Nicolas AFP

SFR Sport 4 (canal 35 box SFR)

Diffusés jusqu’alors sur SFR Sport 3, les sports extrêmes ont une nouvelle maison : SFR Sport 4. La chaîne qui propose les compétitions les plus prestigieuses de ces disciplines spectaculaires et prisées par la jeunesse : FISE Montpellier, Winter et Summer X Games, Coupe du monde FIS de ski et snowboard freestyle, compétitions Red Bull. Le canal pour tous les sportifs qui n’ont pas froid aux yeux.

Henrik Harlaut
Henrik Harlaut AFP

SFR Sport 5 (canal 36 box SFR)

La chaîne des sports de combats et des arts martiaux. Qui propose en exclusivité l’UFC, principale organisation de combats de MMA à travers la planète qui a façonné les superstars Ronda Rousey et Conor McGregor. 

Francis Ngannou
Francis Ngannou AFP

SFR Sport 4K (canal 120 box SFR)

Le canal toujours dédié à la diffusion des meilleurs événements sportifs du catalogue du Groupe Altice retransmis et rediffusés en qualité Ultra HD (4K). 

Pour plus d’infos, rendez-vous sur sfr.fr

Harry Kane
Harry Kane AFP