Allen s’impose au Ladies Open de France

Beth Allen
DR/ASO/V.Labadie

Beth Allen a remporté la 26e édition du Lacoste Ladies Open de France. C’est la première américaine à inscrire son nom au palmarès de l’épreuve.

Grâce à une carte de 67 (-3) lors du dernier tour disputé ce dimanche au golf de Chantaco, Beth Allen a remporté la 26e édition du Lacoste Ladies Open de France avec un total de -14. Première Américaine à s'imposer dans l'épreuve, elle a devancé l'Italienne Diana Luna et l'Anglaise Florentyna Parker de quatre coups. La meilleure Française, Isabelle Boineau, a pris la 9e place. Elle succède au palmarès à Céline Herbin.

Second succès sur le Ladies European Tour

À 34 ans, la native de San Diego signe le deuxième succès de sa carrière sur le Ladies European Tour, un an après celui obtenu au Ladies European Masters en Angleterre. « Comme on le dit depuis le début de la semaine, on sait que tout peut se produire sur les trous 10, 11 et 12. Plus tôt dans la partie, quand j'étais derrière, je n'ai jamais pensé que c'était joué, et je n'ai rien lâché. Je me suis efforcée de rester patiente et de respecter mon plan de jeu, en espérant que les choses tournent en ma faveur. Et c'est ce qui s'est produit », a déclaré l’Américaine.