<

Vivez au coeur du Tour de France... depuis votre salon

Le jeu officiel du Tour de France 2016
Le jeu officiel du Tour de France 2016 DR

Grimper les cols et dévorer les descentes vous attire ? Vous en avez marre de la tactique attentiste des rivaux de Chris Froome ? Avec son service de jeux à la demande, SFR vous propose de prendre la course en mains avec le jeu officiel du Tour de France 2016. Sensations garanties.

Si la France possède 65 millions de sélectionneurs en football, elle compte presque autant de directeurs sportifs cyclistes une fois l’été et le Tour de France arrivés. Combien d’entre nous se sont déjà insurgés de la tactique de telle ou telle équipe devant notre poste de télévision ? Grâce au service de jeux à la demande de SFR, vous allez désormais pouvoir contrôler la course. 

La couverture du jeu officiel du Tour de France 2016
La couverture du jeu officiel du Tour de France 2016 DR

Alors que le peloton de la Grande Boucle va attaquer les Alpes, le jeu officiel du Tour de France 2016 vous permet de vous mettre dans la peau d’un grimpeur, d’un baroudeur ou d’un sprinteur et de vous lancer dans la quête du Maillot Jaune. En solo, contre ses amis ou en coopératif sur le même écran, le jeu officiel de la Grande Boucle va vous provoquer une montagne russe d’émotions au fil des 21 étapes traversées par la course. 

Le jeu officiel du Tour de France 2016
Le jeu officiel du Tour de France 2016 DR

Pour découvrir le jeu officiel du Tour de France 2016, il vous suffira de passer par le bouton « Menu TV » ou « SFR » de la télécommande de votre décodeur TV de SFR puis de vous rendre sur le service « Jeux à la Demande ». Si vous préférez le confort de votre ordinateur, il faudra vous connecter au site Jeux SFR puis cliquer sur « Jouer » après avoir ouvert la page du jeu en question. Vous pourrez profiter de 10 minutes d’essai gratuites puis souscrire au Pass Intégral, qui vous donnera accès illimité à tout le catalogue. Vous pourrez également louer le jeu pour 24 heures ou l’acheter directement via la plateforme. 

Erreur lors du chargement du média :
Source introuvable