<

SFR Sport 3 inaugure Horse Series, son rendez-vous équitation !

DR
Nouvelle place forte des sports équestres, SFR Sport 3 lance ce lundi Horse Series, son nouveau magazine d'équitation. Rendez-vous chaque lundi d'après-compétition, à 20h45, avec Kamel Boudra, accompagné d'Alice La Rocca. Parrain de l'émission, Kevin Staut, numéro 4 mondial et en tête du classement Coupe du monde, sera l'invité exceptionnel de la première, à moins de deux mois de la finale de Coupe du monde de jumping à Paris. 

Chaque lundi d'après-compétition, à 20h45, SFR Sport 3 fait place à un nouveau magazine consacré à l'équitation : Horse Series. Un rendez-vous qui permettra aux fans de sports équestres de revivre les moments forts du week-end, avec des interviews, portraits, aperçus de coulisses... et bien-sûr des invités ! Au manettes, Kamel Boudra, entouré d'Alice La Rocca et d'Emeric George, cavalier international de concours complet et de saut d'obstacles.

Kevin Staut, parrain de l'émission

Pour la première ce lundi, au lendemain de l'étape de Coupe du monde de jumping de Göteborg, Horse Series accueillera Kevin Staut. Qualifié pour les finales parisiennes d'avril prochain, le numéro 4 mondial et champion olympique par équipes à Rio (en tête du classement de la Coupe du monde), enfilera le costume de parrain de ce nouveau rendez-vous. A ne pas rater donc ! Rendez-vous lundi, à 20h45, sur SFR Sport 3.