EN VIDEO - Le Brésil remporte la manche d'Hickstead

EN VIDEO - Les Pays-Bas s’offrent la sixième étape de la Nations Cup

EXCLU VIDEO – Paris Eiffel Jumping : De Luca impérial, Bosty 2e

EXCLU VIDEO - Paris Eiffel Jumping : Billot remporte l'épreuve d'ouverture

Le cavalier français Mathieu Billot a remporté l'Open Class, l'épreuve d'ouverture du Paris Eiffel Jumping, ce vendredi devant les caméras de SFR Sport 2. Avec son cheval Radja des Fontaines, le Normand a réalisé un sans faute et le meilleur temps de l'épreuve. Billot devance l'Allemand David Will et l'Irlandais Bertram Allen. Revivez la course de Mathieu Billot et Radja des Fontaines.

EN VIDEO - Bost, cavalier et dénicheur de talents

Champion olympique par équipes à Rio, la cavalier Roger-Yves Bost participera au Longines Paris Eiffel Jumping, jusqu'à dimanche sur le Champs de Mars et en exclusivité sur SFR Sport 2. Propriétaire du Haras de Brulys, à Barbizon (Seine-et-Marne), celui que l'on surnomme "Bosty" est sans cesse à la recherche d'étalons performants pour remporter des titres. Reportage. 

Le Longines Paris Eiffel Jumping sur SFR Sport 2

Avec 7 millions de visiteurs, la Tour Eiffel est le monument parisien qui attire le plus grand nombre de touristes chaque année en France. Une attraction qui semble également s’exercer sur les cavaliers puisque les grands cavaliers du monde sont attendus au Champ de Mars du 30 juin au 2 juillet à l’occasion de la prestigieuse étape parisienne du circuit Longines Global Champions Tour. Un événement à suivre en direct sur SFR Sport 2.