<

Du nouveau sur vos chaînes RMC Sport et pour consommer vos chaînes BeIN SPORTS sur les applications SFR

Le 8 août, RMC Sport lance officiellement sa saison avec la mise en place de 6 chaînes et plusieurs canaux événementiels pour diffuser en exclusivité 100% de l’UEFA Champions League et de l’Europa League.

Un dispositif éditorial enrichi, fidèle aux valeurs de RMC

La nouvelle offre RMC Sport, c’est un bouquet de 6 chaînes de sport dédiées au meilleur du football européen, avec en exclusivité 100% de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League et de la Premier League. RMC Sport diffusera également le championnat anglais de rugby, la Jeep® ÉLITE, l’EuroLeague et l’EuroCup de basket, la Diamond League d’athlétisme, la Coupe du monde d’équitation, les compétitions de sports extrêmes les plus spectaculaires et une chaîne complètement dédiée à la boxe, à l’UFC et aux autres sports de combat. 

L’offre RMC Sport sera composée de RMC Sport 1, RMC Sport 2, RMC Sport 3, RMC Sport 4 (cette dernière étant consacrée aux sports de combat), RMC Sport News, une chaîne dédiée à l’information sportive 24/24 et enrichie à partir de septembre 2018 de tous les shows sports de la radio RMC pour la première fois à la TV, et de RMC Sport 1 UHD, la 1ère chaîne de sport 100% 4K en France.

Ainsi, ce sont plus de 25 disciplines, 100 compétitions, 1200 événements et plus de 4000 heures de direct qui seront proposés sur l’ensemble des chaînes RMC Sport.


Les nouvelles chaînes RMC Sport proposeront une offre éditoriale inédite en matière de sport à la télévision avec le lancement, à partir de septembre, de plus de 20 nouveaux shows quotidiens et thématiques, allant de l’information au divertissement, en passant par le magazine et différents concepts inédits de talk-shows.

Cette offre éditoriale sera constituée de 7 émissions quotidiennes, de talk-shows déjà de référence pour la plupart inédits à la TV comme Footissime, le Super Moscato Show, Team Duga ou les Grandes Gueules du Sport de RMC, ainsi que d’une nouvelle matinale 100% sport, RMC Sport Matin.

Il complète une grille qui continuera de proposer Le Vestiaire, Breaking Sport, PL Zone ou Transversales.

Enfin, l’UEFA Champions League et l’Europa League entraîneront une mobilisation de l’ensemble des chaînes RMC Sport qui proposeront 100% des matches et 2 grands shows : Champions Zone, le mardi et le mercredi pour l’UEFA Champions League de 18h à 00h30, et RMC Europa, le jeudi pour l’UEFA Europa League de 18h à 00h30.

Des modifications pour consommer les chaînes BeIN SPORTS sur les applications SFR

Dès à présent, l’application mobile RMC Sport se concentre sur ses nouvelles chaînes RMC Sport. Les chaînes BeIN SPORTS ne sont donc plus consultables via l’application mobile RMC Sport. Les abonnés aux offres comportant BeIN SPORTS avec un abonnement internet ou mobile SFR ou REDbySFR, retrouvent dès à présent leurs chaînes BeIN SPORTS dans l’application SFR TV. Les abonnés à l’offre 100% digital retrouvent toutes leurs chaînes BeIN sur mobile et tablette (iOS/Android) ou Android TV via l’application SFR Play, disponible sur l’App Store (IOS) et le Play Store (Android). Vos accès restent identiques.

Les chaines BeIN Sports sont toujours accessibles sur l’application RMC Sport via les Apple TV et Smart TV Samsung ainsi que sur le web, via le site tv.sfr.fr.

Pour toutes questions et complément d’information vous pouvez vous rendre sur l’Assistance SFR