<

Avec Watching Party, vivez la Premier League entre amis !

AFP

Disponible gratuitement depuis le 29 août, Premier League Watching Party propose à tous les abonnés SFR Sport de créer et d'organiser facilement des événements foot chez eux à l'occasion de la saison en cours du légendaire championnat anglais. 

Quoi de mieux qu’une bonne soirée entre amis pour partager un moment fort de sport et de football anglais ? Pour vibrer à l’unisson et se chambrer en toute amitié. SFR Sport a lancé depuis le 29 août Premier League Watching Party, la première plate-forme pour trouver ou organiser des soirées entre amis afin de regarder ensemble les matches de l'alléchant championnat anglais.

Désormais, plus aucune excuse : la Premier League se partage. Les abonnés de SFR Sport peuvent organiser une « party » chez eux en invitant ceux qui n’y ont pas encore accès et qui cherchent à « squatter ». Watching Party bouleverse les habitudes et met donc désormais en relation les abonnées et les non-abonnés de SFR Sport en leur permettant de facilement se réunir pour visionner des rencontres. Autrement dit, des « watching parties ».

Une expérience de match inédite

Grâce à Premier League Watchning Party, chaque abonné SFR Sport peut désormais :

- Choisir un match et inviter ses amis à soutenir leurs équipes

- Définir le thème de son événement en fonction de ses envies

- Créer une liste de courses collaborative

- Challenger ses amis en pronostiquant les résultats des matches

Premier League Watchning Party est un service mis en place et proposé par SFR Sport, disponible gratuitement et sans abonnement sur le site de SFR Sport ainsi que sur la page Facebook de SFR Sport.

Plus d’informations sur Watching Party