Quand Johnny Hallyday mettait le feu au sport

Johnny Hallyday s’en est allé cette nuit à l’âge de 74 ans. Si l’immense carrière de ce monument du patrimoine français s’est écrite sur scène et micro à la main, l’ancienne idole des jeunes a entretenu une relation très particulière et personnelle avec le sport. De la boxe aux sports mécaniques en passant par la muscu, le foot et la voile, retour sur soixante ans de passion et de sueur.   

C’est Noël avant l’heure sur SFR Sport avec le "Super Dé-100-bre" !

Du jamais-vu à la télé : 40 matchs de foot dont 37 de Premier League, 33 matches de basket, 13 rendez-vous de ski, 8 matchs de rugby, 4 soirées boxe, 1 événement de patinage et 1 soirée MMA : soit 100 événements sportifs en direct en 34 jours ! C’est le Super Décembre, le cadeau de fin d’année de SFR Sport à ses abonnés, du 1er décembre au 3 janvier. Des chocs, des derbys, the original Boxing Day, celui de la Premier League, le All Star Game de basket, la grande soirée No Limit de la Boxe Team Altice…un feu d’artifice d’événements unique, ininterrompu, indispensable, pour faire briller le sport pendant les fêtes… et au-delà ! 

EN VIDEO - Macron et son programme pour le sport

Emmanuel Macron, le président de la République élu le 7 mai, recevra une semaine plus tard la délégation du CIO en visite à Paris pour l'attribution de Jeux olympiques 2024, quelques heures après sa passation de pouvoirs. Dans son programme, le président a prévu de créer des "Maisons de sport santé", de faciliter la reconversion des sportifs et d'octroyer plus d'autonomies aux fédérations. Reportage.