EN VIDEO - Coville, 2017 l'année de la consécration

EN VIDEO - Transat Jacques Vabre - Coville : "Gagner c'est rare et précieux"

EN VIDEO - Transat Jacques-Vabre : Tous dans un mouchoir de poche

Alors que les maxi-catamarans de la classe Ultime ont passé le Cap Vert et descendent vers le Pot-au-noir, le multicoque Sodebo a 2 milles d'avance sur Edmond de Rotshchild. Chez les Imoca, Jean-Pierre Dick et Yann Eliès disposent d'un petit matelas de 51 milles nautiques d'avance sur le duo Meilhat-Gahinet au moment où la flotte de tête longe les Canaries. 

EXCLU VIDEO – Les Françaises en bronze aux Mondiaux de tumbling

Grâce au dernier passage de Léa Callon, l’équipe de France féminine (composée également de Lauriane Lamperim, Marie Deloge et Emilie Wambote) a remporté ce vendredi à Sofia (Bulgarie) une magnifique médaille de bronze par équipes à l’occasion des 32èmes Championnats du monde de trampoline et tumbling (à suivre sur SFR Sport 2). Revivez l’instant où tout a basculé pour le camp tricolore. 

EN VIDEO - Transat Jacques-Vabre : les positions se resserrent

Après une nuit agitée pour les marins de la 13e Transat Jacques-Vabre, les écarts sont très serrés entre les concurrents ce mardi. En catégorie Ultime, le maxi catamaran Edmond de Rotshchild dispose de 52 milles d'avance sur Sodebo. Au large de l'Espagne, les deux mastodontes des mers cherchent à se positionner au mieux avant l'empannage et la descente vers le Pot au noir et les alizés. Du côté de la classe Imoca, St Michel-Virbac est toujours en tête avec 30 milles d'avance sur SMA.