EN VIDEO - Le pari gagné d'Aït Saïd

Plus d'un an après sa double fracture tibia-péroné au Jeux olympiques de Rio, Samir Aït Saïd a réussi son retour en compétition, dimanche lors des Internationaux de France à Paris. Le Francilien a décroché une médaille d'argent aux anneaux, son agrès de prédilection. Le prochain défi d'Aït Saïd sera de remporter une breloque aux prochains Mondiaux de Montréal, début octobre. 

EN VIDEO - L’Italie et la Russie décrochent l'or mondial en gym rythmique

EN VIDEO - Le Brésil remporte la manche d'Hickstead

Auteur d'une deuxième manche parfaite (aucune pénalité pour les trois cavaliers ayant concouru), le Brésil remporte l'avant-dernière étape de la saison de Coupe des nations à Hickstead dans le sud de l'Angleterre. Malgré une première manche remportée, l'Allemagne ne se classe que troisième à égalité avec la Suisse. La deuxième course de Mario Stevens et Kendra Claricia Brinkop (12 points de pénalité chacun) ont coûté cher. 

EN VIDEO - Les Pays-Bas s’offrent la sixième étape de la Nations Cup

Sans l’équipe de France, championne olympique à Rio en 2016, les Pays-Bas ont tiré leur épingle du jeu, ce vendredi, lors de l’étape 6 de la Nations Cup, disputée à Falsterbo (Suède). L’équipe emmenée par le cavalier Jur Vrieling s’est imposée devant l’Allemagne et l’Irlande. Une préparation idéale avant les championnats d’Europe de Göteborg (Suède), du 22 au 28 août.