EN VIDEO - Robert-Michon, Mayer et Diniz, invités du 60 Minutes Sport

EN VIDEO - Mondiaux : le bilan positif de l'équipe de France

Trois médailles d'or, deux de bronze. Malgré une délégation amputée de quelques chances de médailles (Martinot-Lagarde, Bascou aux haies, Floria Gueï sur 400 m), le bilan de l'équipe de France d'athlétisme est plutôt positif à l'issue de ces Championnats du monde disputés à Londres. Porteur d'espoir pour la suite qui va vite arriver : les prochains Mondiaux disputés à Doha (Qatar) dans deux ans et les Jeux olympiques 2020 à Tokyo. 

EN VIDEO - Le retour des médaillés londoniens en France

Ils ne sont pas forcément aussi frais qu'à leur arrivée à Londres avant les Mondiaux. Mais ils sont tous heureux. Les médaillés français ont débarqué en France ce lundi emmenés par Kevin Mayer et Yohann Diniz tous deux titrés en or et Mélina Robert-Michon qui a obtenu le bronze au disque. Les dernières nuits ont été courtes voir très courtes. Raison de plus pour apprécier les vacances et les jours de repos qui se profilent. 

Fortunes variées pour les relais tricolores

La France est passée à deux doigts d'un sans-faute lors des épreuves par équipe des Championnats du monde d'athlétisme à Londres ce samedi. APrès l'élimination précoces des Bleues sur 4x100m, les hommes ont tenu leur rang et restent en course pour une médaille. Sur 4x400m, les deux équipes de France se sont qualifiées pour la finale mais une médaille relèverait de l'exploit.