<

Diamond League, Meeting Privé : L'athlé fait son grand retour sur SFR Sport

Reuters

La Diamond League, rendez-vous incontournable des stars de l’athlétisme mondial, sera cette année encore retransmise en exclusivité sur la chaîne SFR Sport 1. L’occasion de revoir les meilleurs athlètes mondiaux s’affronter sur treize des quatorze étapes du plus grand circuit mondial d’athlétisme.

Plus haut, plus vite, plus fort. C’est à Doha que l’élite mondiale de l’athlétisme entamera le circuit de la Diamond League, le 4 mai. Après plusieurs étapes aux quatre coins du monde et un passage par Paris le 30 juin, c’est à Bruxelles que s’achèvera ce feuilleton annuel de l’athlétisme international, à la fin du mois d’août. Seront au rendez-vous de nombreux athlètes français dont les champions du monde du décathlon Kévin Mayer et du 800 m Pierre-Ambroise Bosse, le recordman du monde de la perche Renaud Lavillenie ou les sprinteurs Jimmy Vicault et Christophe Lemaitre. Les Tricolores lancés à l’assaut de la Ligue de Diamant seront donc à suivre tout l’été en direct et en exclusivité sur la chaine SFR Sport 1. Tout comme les plus grandes stars mondiales de la piste.

Les plus grands meetings estivaux de l’Hexagone ainsi que les championnats de France et l’étape parisienne du Fly Europe seront également à vivre en exclusivité sur SFR Sport, avec la présence de Maryse Ewanjé-Epée, Romain Barras, Medhi Baala et Teddy Tamgho, consultants mobilisés pour l’occasion. Pour voir ou revoir les meilleures images de la Diamond League, des reportages en inside de l’équipe de France ou des interviews et entretiens exclusifs, l’émission référence de l’athlétisme français « Meeting privé » présentée par Samyr Hamoudi, avec Maryse Ewanjé-Epée, est de retour tous les mercredis à 23h dès le 2 mai sur SFR sport 2. 

Diamond League : demandez le programme

·         4 mai : DOHA (18h sur SFR Sport 1)

·         12 mai : SHANGHAI (13h sur SFR Sport 1)

·         26 mai : EUGENE (22h sur SFR Sport 1)

·         31 mai : ROME (20h sur SFR Sport 1)

·         7 juin : OSLO (SFR Sport 1)

·         10 juin : STOCKHOLM (SFR Sport 1)

·         30 juin : PARIS (SFR Sport 1)

·         5 juillet : LAUSANNE (SFR Sport 1)

·         13 juillet : RABAT (SFR Sport 1)

·         20 juillet : MONACO

·         21-22 juillet : LONDRES (SFR Sport 1)

·         18 août : BIRMINGHAM (SFR Sport 1)

·         30 août : ZURICH (SFR Sport 1)

·         31 août : BRUXELLES (SFR Sport 1)

Meetings français : demandez le programme

·         14 mai : Montgeron

·         27 mai : Forbach

·         14 juin : Hérouville

·         16 juin : Marseille

·         19 juin : Montreuil

·         27 juin : Nancy

·         17 juillet : Sotteville

·         25 juillet : Castres

·         7 et 8 juillet : Championnats de France

·         12 septembre : Fly Europe