EXCLU VIDEO - Après la dernière de Doucouré, les larmes et l'émotion

EXCLU VIDEO - Doucouré : "La Marseillaise ? Je l'ai apprise grâce aux sportifs français"

EXCLU VIDEO – Menaldo dans le money time de la perche

En l’absence de Renaud Lavillenie, Kevin Menaldo a réalisé un concours de la perche parfait lors des Championnats de France indoor disputés ce week-end à Bordeaux. Sacré champion national, le régional de l’étape a surtout réalisé les minima pour les « Europe » de Belgrade (3-5 mars) en effaçant 5,78m, son nouveau record personnel en salle (il échouera de peu ensuite à 5,86m). Revivez la dernière demi-heure de ce concours dans son intégralité.

EXCLU VIDEO – Caméra isolée sur Lemaitre

Même s’il ne disputera pas les Championnats d’Europe en salle de Belgrade (3-5 mars), Christophe Lemaître s’est offert un 7e titre national indoor sur 60m, ce samedi à l’occasion des « France » disputés à Bordeaux. Auteur d’un chrono honnête en finale (6’’60), le médaillé de bronze olympique sur 200m à Rio a défendu avec brio son statut de superstar du sprint tricolore en devançant son dauphin, Ben Bassaw, de 19 centièmes. Revivez la finale victorieuse de l’Aixois, suivi à la trace par une caméra isolée spécialement braquée sur lui.

EN VIDEO - Mayer à Lemaitre : "Ouais c'est ça, casse-toi Cricri"

Revivez comment Kévin Mayer, le vice-champion olympique du décathlon à Rio, a pris la place du sprinter Christophe Lemaitre au micro de SFR Sport. Il est ensuite revenu sur sa journée lors des championnats de France indoor à Bordeaux : "C'est difficile de se motiver quand on a trouvé des choses techniques à l'entraînement mais qu'on n'arrive pas à reproduire en compétition". Lors de la première journée, le Français n'a pas pris part à la longueur, a couru le 60 m en 7''01, lancé le poids à 15,11 m et surtout sauté 2m06 en hauteur. Interview. 

EXCLU VIDEO - La surprise Sogoyou, Nana Djimou en bronze sur 60m haies

La Marseillaise Sandra Sogoyou (ACP Marseille) a créé la surprise ce samedi en décrochant son premier titre de championne de France du 60m haies, en 8''15. Si elle n'a pas réalisé les minimas pour les championnats d'Europe, l'athlète de 24 ans a battu son record de sept centièmes et s'est montrée très satisfaite au micro de SFR Sport. La médaille de bronze va à Antoinette Nana Djimou (CA Montreuil 93), en 8''22.

EXCLU VIDEO - Cérival, la reine du poids évidemment en or pour sa dernière

Jessica Cérival a décroché son septième titre de championne de France en salle au lancer du poids, ce samedi à Bordeaux. L’athlète de 35 ans a réussi un lancer à 17,62m et signe largement les minima pour les championnats d’Europe (17,15m). Une belle récompense pour celle qui dispute sa dernière saison avant de tirer sa révérence.